Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée toute grise, sans pluie et plus douce que ces derniers jours ...

J'espère que pour vous, la semaine a bien débuté et que ce soir, vous n'ètes pas trop fatigué, malgré tout ce que vous avez pu faire, de tâches obligatoires et aussi ludiques ...

Je vous souhaite une très

Image associée 

remplie de beaux rêves qui redonnent santé et enlèvent tous les maux ...

Dormez bien, meilleure santé à qui en a besoin et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, je te souhaite une très bonne journée avec zépoux et t'envoie de gros gros bisous de mon sud<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci pour ce joli message , la nuit a été bonne mais je crois qu' il pleut encore<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci chère Tiout<br /> <br /> qu'il en soit de même pour toi.<br /> <br /> Très bon mardi, gris chez moi encore comme ce lundi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité