mardi 05 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après le brouillard épais de ce matin qui a bien résisté, la journée est restée grise bien qu'il n'aie pas plu et assez douce ...

Beaucoup de lecture ce soir ... C'est un plaisir !!!

En espérant que vous passerez une BONNE NUIT reposante après tout ce que vous avez fait et que demain la journée sera moins chargée pour certains je vous souhaite un

Mercredi image 2

Que la santé soit au rendez pour tous et quoi que vous ferez que la journée vous soit douce ...

Dormez bien et n'oubliez pas le petites pauses pour ne pas trop vous fatiguer ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Douce nuit

Bonsoir chers toutes et tous,

Il fait doux depuis ce matin, mais ciel bien gris qui ne présageait rien de bon, mais il n'a pas plu en tout cas.

Et bien Colinette, de la gelée dans ton coin. J'espère que tu n'avais pas à sortir surtout de bonne heure.

Mamisette toi il te manque de la mousse, tu n'en as pas dans les environs ? Gris aussi chez toi ! comme chez Monique ! 

Alors ce mardi l'avez-vous bien passé, mes chères amies(is) ? J'espère que oui, sans avoir mis la gomme toute la journée pour vos travaux quotidiens ou d'autres qui s'y sont rajoutés.

Ma Papat tu fais comme moi, du moins tu penses comme moi, comment et où faire mes décos ? Je ne me fais pas de soucis tu vas bien trouver et ce sera encore magnifique. Peut être même plus, avec les petties choses que t'a apporté ta chère Virginie, que j'embrasse au passage, en espérant que tout va bien chez elle.

Je vois aussi que toi ma Nénette tu vas faire une crèche, avec de la mousse récupérée dans la colline par tes deux zhomes, ça va être bien beau également.

Hélène tu dois être en plein dans tes décos, je sais que tu feras parvenir des photos, ainsi que mes autres copinettes, du moins j'espère. Quand je les aurai faites mes décos, j'enverrai une photo. 

Personnellement, je ne sais plus où donner de la tête !

Figurez vous que depuis hier, je n'arrivais plus à entrer dans ma boite de mails,
tout à l'heure j'ai appelé mon fournisseur, qui a cherché de quoi ça pouvait venir, et qui m'a dit que ça ne venait pas d'eux.

J'ai alors pensé à mon anti-virus, j'ai donc farfouillé chez lui, mais rien trouvé.
En désespoir de cause, j'ai appelé mon technicien, en congé de maladie, qui dirige les clients vers un autre numéro.
Chose faite, la dame m'a bien conseillée, faire ceci et cela, et youpi ! ça fonctionne ! - J'ai tout noté si par hasard ça recommencé.
mais une bonne heure de perdue, j'ai tellement d'autres occupations qui m'attendent !

Ce matin jour de la douche de monsieur, j'attendais que l'infirmière arrive pour ensuite mettre mon linge lessivé à sécher, le sèche-linge est dans la salle de bain, or elle est arrivée à 12 h 45, on commençait à peine à déjeuner !
Finalement on a manger à 13 h 30, et j'ai du comme d'habitude, tout ranger dans la salle de bain, et mettre mon linge à sécher, que j'ai sorti et plié pour mettre au repassage juste avant que l'intevenante n'arrive à 19 h 30, ce qui fait que je n'ai pas pu faire ma seconde lessive, qui sera faite demain matin, de bonne heure, car l'après midi je serai de sortie.

- A 16 h le kiné est venu pour Louis, en partant (sans me dire au-revoir), il dit à Louis, "à vendredi matin".
Il sait bien le bougre que je ne veux pas qu'il vienne le matin, matinée pour la douche, les infirmières qui viennent à n'importe quelle heure.
Et Louis a oublié de lui dire que vendredi, entre la douche et manger plus tôt, car le taxi VSL viendra le prendre à 13 h 30, pour le conduire au scanner ! J'ai du prendre encore le téléphone et expliquer qu'il vienne le tantôt ou pas du tout.

- J'ai trouvé une pédicure qui viendra chez nous pour Louis, la semaine prochaine, mercredi 13, car j'ai choisi un jour de libre pour nous.

Je n'ai toujours pas vendu ma voiture, et je reçois déjà la facture de l'assurance, il faut que je retrouve le point de vente que j'avais trouvé avant que ma tour me lâche, donc pas dans mes favoris où je l'avais planqué.

Pour l'assurance auto de Louis, puisqu'il a vendu la sienne, il faut que je téléphone pour leur dire que nous n'aurons plus de voiture, il nous ont fait un avoir en attendant d'en acheter une autre. J'aurais du y penser en envoyant le papier du nouveau propriétaire. 

Noël approche et jour de l'An suivra, mais j'ai trois anniversaires à souhaiter, une carte de faite, à quand les autres ??

Il faut que je prévois la liste des courses, petites pour demain matin, et celle pour Intermarché à me faire livrer. En plus celle pour les grandes courses de jeudi après midi, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de repassage, nôtre aide pourra y aller.

Après toute cette prose, qui doit vous saouler, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, pour bien démarrer mercredi en forme.

Mon auxiliaire Fanny (pas ton chat Nicolette, hi hi !) devait venir demain matin à 7 h 30, mais finalement elle pourra arriver à 8 heures, et ça m'arrange bien, j'ai du mal à émerger en ce moment, j'ai plutôt envie d'hiberner, hi hi  !!

b jé paysage lac BPat

ET........

b f parcheminNicolette17

ma presque jumelle ! GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI, ma chère NICOLETTE !! ♥ ♥ 

A demain mes amours d'amies(is), présentes et absentes, de passage incognito,

prenez soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, tâchez de garder la vôtre si vous l'avez.

bis GROS GROS

à vous partager

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Mardi

107809784_o

 

et toutes, il semble que ce soit le moment des décorations, alors bravo à celles qui les ont déja faites et partagées et bon courage aux autres car c'est du travail, il faut prendre son temps, réfléchir afin que cela ressemble à ce que nous souhaitons mais avec les idées des unes et des autres, le résultat devrait être exceptionnel. Moi aussi je vais commencer. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que le repos aura permis à toutes et tous d'être en forme ce matin et pouvoir passer une bonne journée avec plein de jolis et tendres moments 

Pat, alors bonne réflexion pour tes décorations mais je ne m'inquiète pas car chaque année c'est magnifique mais il est vrai que la cuisine ayant été refaite, l'espace n'est peut-être plus le même et enn plus tu as récupéré de jolies choses apportées par Virginie. 

Maryse, douce journée quoi que tu fasses ou pas d'ailleurs. 

Nénette, tu traines ce matin et voilà que tes zhommes t'attendent pour la sortie matinale, alors bon café et installation de la crèche, JP va pouvoir participer. Contente que ton rendez-vous se soit bien passé et surtout avec le résultat tu es rassurée. 

Nicolette, profite bien de ta puce, Grand Mamy gâteau. Sur ton image on a l'impression que les chats sont sur la vitre d'un photocopieur, ils sont tellement surpris et inquiet en même temps. 

Jacline, belle décoration que tu faisais mais cette année il y en aura encore une mais moins étoffée, je comprends car cela prend de la place et du temps pour la réaliser. Belles illuminations chez ton voisin. 

Titou, bonne journée avec Yvette et peut-être aussi quelques décorations avec elle ou alors les magasins pour les achats de Noël.

Océandefleurs, avec votre emploi du temps marathon aurez-vous le temps de faire quelques achats pour Noel ?

Marie-Jo, sans doute la préparation de la fête de Noel, chants et répétitions alors il faut que vous soyez en forme. 

Valie, décorations magnifiques chez toi aussi et bon moment en perpective, alors que du bonheur en attente. 

Monique, ne me dis pas qu'il pleut encore chez toi, bon il est vrai que c'est gris chez nous aussi, c'est peut-être ce qui nous attend. 

Marie-Claude, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé et qu'il n'y a aucun problème. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, toutes les amies d'ici, d'ailleurs, de passage ou silencieuses, je vous souhaite un 

k3LMT32I6PVHEJHJk6c6x1W8SCc

 

prenez bien soin de vous, que la santé vous accompagne, et je vous envoie de 

4lzvXZovm0AJvMS1HcPRZ8NZ2K8

 

d3fffafb

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mardi !

Petit passage du matin, avec le lever du soleil pour vous souhaiter à toutes et tous un

MARDI prenez bien soin de vous !

Gros BISOUS d'amitié  à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 08:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou d'un mardi bien frais

 

Mes amis(es) bonjour 1

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, qu'après une bonne nuit de sommeil, une nuit calme et reposante du moins c'est ce que je souhaite, qui aura effacé toutes traces de fatigue et autres pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée....

Pour moi ce sera une journée réflexion et croquis, pour voir comment je vais décorer ma maison, installer ma crêche et comment disposer mon petit village,  cette année  le sapin sera vêtu de rouge et blanc... Virginie m'a apporté pleins de jolies petites choses, encore Merci ma puce ...

Quoi que vous ayez prévu ou pas, amis d'ici, amis d'ailleurs, silencieux ou de passage, passez ce mardi le plus agréablement possible, que la santé vous accompagnent et ne vous quitte pas ...Et surtout meilleure santé à qui en a besoin..

bonne journée amitié

Pat

Posté par quinette à 07:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]