Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2017

Bon Mercredi et Bonne Saint Nicolas

628ee3cb

 

mes ami(e)s, 

Je vais d'abord commencer par souhaiter bonne fête 

33312852

 

à tous les Nicolas mais aussi à notre Nicolette a qui je fais de très gros bisous 853389

 

et cette fameuse légende que les gens du Nord connaissent mieux que tout. 

 

 

32262420

 

car chez moi, je n'ai jamais entendu parler de celle-ci. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, c'est ce que je souhaite, pour que vous soyez au mieux pour une belle journée, milieu de la semaine, un peu de repos pour les écoliers et peut-être que les grands iront faire quelques achats pour les fêtes. 

Ce matin,  il y avait un magnifique panorama, le soleil était rouge et la réverbération sur les arbres donnait des reflets mordorés surtout sur les sapins, on avait l'impression que les arbres retrouvaient leurs feuilles d'automne. Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo que c'était déjà disparu et le ciel redevenait gris. 

Pat, j'espère que tu as bien réfléchi pour préparer tes décorations et montage de ton petit village de Noêl. Virginie a été super sympa de t'apporter quelques sujets pour agrémenter cela.  

Maryse, toi aussi tu dois préparer des petites choses comme l'an passé pour l'association, a bientôt de les découvrir. 

Nénette, aujourd'hui c'est toi qui fait ta crèche, j'espère que tu as trouvé la mousse nécessaire à celle-ci. 

Nicolette, j'espère que tu as passé une douce journée avec Iléna et que ce matin tu n'es pas sur les rotules mais c'est tellement agréable de profiter des siens. Elle doit attendre le Papa Noêl avec impatience. 

Jacline, eh bien c'est une longue tirade, tu n'as pas mis de commentaires mais tu t'es rattrapée, un mot pour chacune, tu m'as battue ! Je comprends que tu sois fatiguée et le besoin de sommeil est réparateur. Par contre que de choses faites et encore à venir, alors bon courage. Moi je vais finir mes décorations aujourd'hui, il me reste encore quelques petites choses et ce sera bien pour cette année. 

Titou, quelques nappes de brouillard, chez nous aussi mais effectivement il faisait plus doux hier et pourtant on nous annonce du frais à venir, nous verrons bien. 

Océandefleurs, je ne pense pas que vous ayez le temps de faire quelques décorations chez vous et pourtant juste quelques unes donneraient un petit air de fête. 

Marie-Jo et Françoise, j'espère que tout va pour le mieux. 

Valie, j'espère que tu as passé un bon moment hier, distribution de petites choses, en attendant demain ta journée shopping de Noël, bon mercredi avec ta puce. 

Monique, tu vois ton amie une fois par mois, c'est bien vous avez plus de choses à vous raconter mais le téléphone permet de combler le manque parfois. 

Marie-Claude, j'espère que tout va pour le mieux pour toi.

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, nos amies d'ici, de passage ou d'ailleurs, je vous souhaite un 

byMKA_5exBB0_eA77M8EI2WVFEg (2)

 

prenez bien soin de vous et je vous envoie de gros

q9B36azXCcAXXzKZr_ptcXVKJd0

 

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, <br /> <br /> avec des journées comme j'en ai actuellement, je me demande quand et comment je vais trouver le temps de décorer ? !!!<br /> <br /> C'est que les jours passent horriblement vite !! <br /> <br /> - Ce qu tu décris devait être vraiment joli, mais comme tu dis, le temps de prendre l'APN et tout a changé. Je connais cela aussi pour les couchers de soleil.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon jeudi<br /> <br /> GROS BISOUS X 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Toute mon enfance St Nicolas ... dans les écoles c'était l'occasion de faire la fête et de faire le goûter d'avant Noël ♥<br /> <br /> GROS BISOUS et BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
Q
Coucou Hélène, je réfléchis encore sur ma déco , je ne sais pas encore comment m'y prendre.. enfin on verra bien !!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne fete, il y a quelques annees j' ai brode ST NICOLAS au point de croix.<br /> <br /> il était magnifique<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Malgré la grisaille extérieure, je vois qu'à l'intérieur on prépare Noël. Cela apporte un peu de réconfort .<br /> <br /> Merci d'être toujours là pour mettre un commentaire agréable, je suis très sensible à cela.<br /> <br /> Bonne journée avec Alain<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Coucou mon Hélène, oui nous allons faire la crèche cet après-midi avec JP. <br /> <br /> Très bonne journée en souhaitant que la grisaille laisse sa place au soleil ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité