Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2017

bon mercredi !

Petit coucou  - avant la préparation du repas -  pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre-vous et à vous qui ne faites que passer, pour vous souhaiter  un

MERCREDI__3_ 

quoi que vous fassiez tout en prenant soin de vous !

Bons gros bisous et bon courage à qui en a besoin

Nénette

Publicité
Commentaires
N
J'espère aussi que vous n'ayez pas de verglas ! Comme je disais dans un autre com. pas de mistral mais de la pluie au menu.. pour le moment.<br /> <br /> Oui pour le pain tu vérifies au bout de 2 ou 3 min s'il faut le laisser encore un peu plus<br /> <br /> Bisous et vu l'heure, bon appétit ma Jacline<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonsoir ma Jacline, je laisse le pain congelé environ 4 ou 5 mn , dans le micro-onde , je vérifie en le touchant de temps en temps, et lorsqu'il redevient bien souple je le sors du micro-onde.<br /> <br /> C'est très pratique, on dirait du pain frais.<br /> <br /> Merci ma Jacline, nous n'allons pas tarder à souper et ensuite nous regarderons échapées belles à la TV.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci beaucoup ma Jacline ! oh oui je prends bien soin de mes zomes, rassure-toi hihi<br /> <br /> En ce moment ils font la "sieste", et le temps gris s'y prête encore mieux..<br /> <br /> Je vois que tu fait comme moi pour le pain, je coupe chaque baguette en trois et le met au congélo dans un sac plastique .. il se conserve très bien, ensuite un p'tit tour au micro-onde et le tour est joué ! <br /> <br /> J'espère que tout va bien, très bon après-midi ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Ma Jacline, j'espère que tu as pu récupérer cette nuit car je vois que ce jeudi sera bien occupé pour toi.. courage <br /> <br /> Oui nous avons fait les courses ce matin, bien chargés car nous avons pris un peu plus, JP étant avec nous<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci chère Nénette, <br /> <br /> mercredi agité encore pour moi, j'espère bien récupérer la nuit prochaine, car demain jeudi, ne sera pas des plus reposants une fois de plus.<br /> <br /> Bonne nuit à vous trois mes amis<br /> <br /> et très bon jeudi, probablement les courses à faire.<br /> <br /> Gros bisous à chacun de vous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou les copines, passez un bel après midi !!<br /> <br /> Ma nénette j'espère que tu prendras ta crèche en photo et que tu nous la montreras<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne journee*<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
gros bisous ma Nénette et bon mercredi pour toi et tes hommes.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Bon appetit ( une fois le repas fin prêt ) bon aprés midi <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> Excellente journée Bises amicales Oufffff le brouillard s'est bien dispersé ....<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude.
Répondre
Publicité