Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2017

Bon mercredi et merci

mercredGo

Bonjour mes amies et merci d'avoir pensé à ma fête, c'est tout plein gentil.

Journée un peu difficile hier d'autant plus que je suis tombée en sortant de chez moi hier soir, la porte s'est refermée brutalement et houps la chute sur le carrelage extérieur. J'ai réussi à me relever mais ma cuisse droite est douloureuse.

Ma puce était assez grognon, grosse toux et elle demandait "maman", gros calin, nous avons fait le sapin avec mon fils, elle était toute heureuse, c'est beau les lumières !!!! sa commande au père Noël n'est pas faite mais elle va l'écrire, après déjeuner allongée sur le canapé et en un rien de temps dodo, je suis repartie elle dormait encore, elle ronflait, le chien et le chat aussi et mamie regardait avec tendresse... j'attends des nouvelles car elle me semblait vraiment pas bien.

Passant le jour de Noël chez ma fille avec petits enfants et la puce, et peut être ma soeur ??? aigrie comme ce n'est pas possible donc en attente..... Etant fauchée par les remboursements pour Céline pas de cadeaux aux grandes personnes, mes petits enfants étant privilégiés (y compris Sabine la fille de Josy, ma petite fille depuis ses 5 ans). Pas de sapin, ni de crèche chez moi.

Mise au point définitif ce matin pour ma mutuelle, en attente des augmentations des assurances !!!!

Je vous ai tout dit sur moi mais j'ai lu vos messages et les commentaires et je vous admire de faire tant de choses, peut être suis je trop fatiguée et que je prends un âge certain.... mais je raisonne toujours avec mon coeur d'abord, je réfléchis bien après.

Une pensée pour notre Johnny qui est parti ce matin après pas mal de souffrance, courageux cet homme et je songe à ses enfants. Un grand chanteur !!!

Je vous embrasse très fort, prenez soin de vous, bonne journée.

2hdo31i

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'espère que votre jambe vous fait un peu moins souffrir et que vous pourrez comme prévu préparer les prochaines fêtes avec bonheur.<br /> <br /> l'actualité est triste et pourtant il faut, pour les plus jeunes, toujours avancer, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Alors déjà belle nouvelle journée et bon courage, oceandefleurs
Répondre
J
OUPS ! une chute !! tu aurais pu te faire très mal, mais ta cuisse est à surveiller, et passer dessus de l'ARNIGEL.<br /> <br /> Pour Iléna, j'espère que le mal sera combattu rapidement et qu'il n'est pas trop méchant.<br /> <br /> Apaisée par le montage du sapin et de ses belles lumières, elle s'est endormie petite mignonne ! Pour parfaire le tableau les animaux lui ont tenu compagnie.<br /> <br /> Tu sais à présent où tu vas passer ton Noël.<br /> <br /> Les adultes ne sont plus des enfants !! <br /> <br /> ce n'est nullement obligatoire de faire un cadeau à chacun, surtout que les temps sont de plus en plus durs !! Et toi tu as une raison supplémentaire avec les dettes de Céline, ils comprendront très bien.<br /> <br /> - Si tu es comme moi, je ne pense pas à mon âge, d'ailleurs je ne sais plus dans quel âge j'adhère , hi hi ! <br /> <br /> Bonne nuit chère Nini,<br /> <br /> et doux jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon après midi ma Nicolette, après une journée bien occupé hier j'espère que tu pourras prendre un moment de repos<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne fete et surtout prends soin de toi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bon courage à toi ! oui, Johnny est parti,mais c'est la fin de ses souffrances et de sa vie qui devait être tellement dure, ces derniers mois !<br /> <br /> tu referas des créations quand tu iras mieux, prends ton temps et prends soin de toi !<br /> <br /> je ne savais pas que c'était aussi ta fête, alors bonne fête, bises,
Répondre
Publicité