Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2017

Bonne nuit mes amis

Bonsoir tardif !

Tardif, parce que j'ai pris le temps avant de venir vous rejoindre, de faire la liste des courses pour mon aide demain. - Je suis partie à 15 h chez mon pédicure-podologue, suis rentrée à 17 h 30, à cause d'une déviation. 45 minutes sur le fauteuil à me faire dorloter les ripatons ! Seul repos de pris ce jour, mais qui m'a fait le plus grand bien. 

Une pensée pour Johnny, paix à son âme. J'en ai une aussi pour nôtre Académicien...et pas que !... Jean Dormesson ! Paix aussi à son âme. Il avait dit que le jour où il partirait, il n'aurait pas tout dit ! 

BONNE NUIT, en espérant que toutes et tous vous aurez passés un bon mercredi, même si le temps n'était au top ! Doux chez moi mais beaucoup refroidi à  partir de 18 heures, petit vent glacial.

BON JEUDI quoi que vous ferez, 

b jé cadre et fruits BPat

avec mes GROS BISOUS pour vous accompagner, 

penez soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin.

            sign J

 

Publicité
Commentaires
C
coucou miss ripaton tout neufs..... On se sent bien après.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bien sombre lumière déjà allumée !!!!! et de gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Très bonne journée ma Jacline ! oui j'ai une forte pensée pour Johnny dont je connaissais par cœur les chansons et qui ont bercé mon adolescence et aussi pour Jean d'Ormesson, que j'aimais bien écouter.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que Louis et t'envoie de gros bisous ensoleillés<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Et bien ça fait du bien de se faire papouiller les pieds (quoique moi je déteste qu'on me touche les pieds lol !)<br /> <br /> GROS BISOUS et Belle Journée à toi<br /> <br /> avec une Pensée pour les deux grands Hommes qui sont partis ♥
Répondre
M
bonne journee et moi aussi une pensee pour JEAN D' ORMESSSON.<br /> <br /> j' aimais beaucoup sa voix<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité