Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2017

Bonjour du Jeudi

7dh4v5bh

 

Mes amis(es)

Une jolie cascade de bonheur arrive sur notre univers
Comme une fontaine magique, elle s'imprègne de notre doux parfum
Appelé " Amitié ".
Sur une rivière de tendresse,ou tombe une pluie de bisous et tout ceci est pour vous !!!
je vous souhaite un bon jeudi

( joli ce petit texte, il n'est pas de moi mais je l'ai modifié un peu tout de même)

 

Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gif"

 

Quoi que vous fassiez, journée ravitaillement pour pas mal d'entre nous !!!

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent chacun et chacune pour que vous passiez une journée bien agréable...

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci à vous toutes, merci Océandefleurs vos mots me touchent beaucoup...<br /> <br /> Pensées amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, ce texte reflète parfaitement la délicieuse hôtesse que vous êtes pour nous toutes et chacun de ses mots est un cadeau bienfaisant que j'apprécie vraiment. <br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur pour ce w;end qui se profile et pour cette fin Décembre afin qu'elle comble toutes vos espérances. oceandefleurs
Répondre
M
peu importe c' est un texte magnifique<br /> <br /> merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
ma Patou fait de la poésie, bien joli ce texte à ta façon.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Oh merci ma Pat pour ce très beau texte sur lequel tu as mis un peu de toi et je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je te souhaite une belle journée reste au chaud surtout.... Là je me prépare pour aller "magaziner" lol dans le froid et le vent<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité