Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2017

bon jeudi

bonj16mai3

 

Je me joins à ce magnifique matou noir pour vous dire BONJOUR LES AMIES, obligée d'allumer la lumière tellement il fait sombre.

Un coucou particulier à Océandefleurs, Titou et avec un jour de retard bonne fête à Nicole que je ne connais pas.

ARNIGEL j'en ai chez moi mais dehors et pressée pour arriver à l'heure pas de miracle, je pense que je dois faire très attention car c'est la hanche qui prend les chocs et il me faut penser à l'opération en 2018 et ça me barbe.

Merci Nénette, ce que j'ai pu m'amuser avec Iléna quand elle a vu les ombres pour la 1ère fois, il faisait du soleil et bien elle s'est protégée dans mon ombre !!!

Hélène si Patou peut la mettre la vidéo ? moi je ne sais pas faire.

Repassage des rideaux ce matin et raccrochage, et grandmamie n'en peut plus et je cherche mes lunettes, je les avais en repassant mais la buée gênant ma vue je les ai posées ????? et après ??? suite à venir.

Je vous offre le thé ou une boison à votre convenance, pour vous réchauffer ou vous désaltérer, le prochain vers 17H.

Demain vendredi pour les abeilles qui ont besoin d'un peu de temps pour préparer Noël, courage .

Gros bisous

Nicolette

lapin250

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite soeur, <br /> <br /> j'aime bien ton image aussi !<br /> <br /> Tu as beaucoup fait ce jeudi, j'espère que tu vas passer une <br /> <br /> BONNE NUIT,<br /> <br /> mais également un bon vendredi, en faisant attention à toi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci j' apporte le gateau<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nicolette et très bonne soirée !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton image :-) <br /> <br /> Je prends volontiers un p'tit thé avec toi <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité