Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée très froide aujourd'hui avec du vent et de la pluie, j'espère qu'il ne va pas geler car demain ce sera la patinoire sur la route !!!

J'espère que, quelque soit le temps que vous avez eu, vous avez pu faire plein de choses et d'autres tranquillement sans vous fatiguer trop ...

Je vous souhaite pour bien finir la semaine un BON VENDREDI  mais avant une 

Bonne nuit image 9

remplie de doux rêves qui font oublier tous les maux ... Meilleure santé à qui en a besoin ... Dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une bonne journée ma Titou, un peu tardivement mais les journées sont bien occupées avec JP et l'ordi. n'est pas toujours disponible <br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee à toutes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité