Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2017

Douce nuit

Bonsoir mes amours d'amies(is),

N'ayant encore rien lu, je ne sais pas si vous avez passé un bon jeudi, ce que j'espère pourtant, et quel temps vous avez, ou avez eu.

Lumières allumées presque toute la journée, tant il fait gris et pluvieux !! Je voulais de la pluie, et bien j'en ai ! hi hi  ! - Un jeudi de ouf encore, pratiquement pas pu me reposer, juste le temps que mon aide fasse les courses, mais elle a vite fait, connaissant le magasin par coeur. - Le frigo est archi plein, j'ai même mis quelques articles au congélo. 

Juste avant de venir vous rejoindre, j'étais en conversation avec ma nièce sur Facebook, elle a 37 ans aujourd'hui, et elle a bien reçu ma carte. Elle fera la fête ce weekend entre son mari, ses enfants et des amis. Qu'elle en profite !! j'en suis heureuse pour elle.

Joli texte ma Papat, d'autant plus que tu y as mis un peu de toi ♥ - Tu t'es occupée hier, j'en suis ravie, tu te changes les idées, c'est parfait.

Voilà que Monique parle de parapluie à vélo ! HI HI  !!!

C'est parce qu'LN parlait de vent de pluie en  même temps, mais pourtant pas de vélo. - Tu veux rire LN, ton souhait pour que mon jeudi ne soit pas bousculé !! C'est raté !

Valie tu n'as pas dévalisé les magasins au  moins ?

Merci pour tes souhaits ma TITOU, et bon vendredi avec Yvette. 

Je ne vous nomme pas toutes, mais le coeur y est.

BONNE NUIT bien au chaud, drap et couverture ou couette, par dessus le nez ! hi hi  !

0 b fin sem chat filleBPat

Bon vendredi, et les jours sont comptés avant d'arriver à Noël, plus que 17 jours, et je n'ai pas encore fait quoi que ce soit en décos !! - Jour du scanner pour Louis, j'espère qu'il ne pleuvra pas, même si on vient le chercher en taxi VSL. Résultats pour le 11 prochain avec le neurochirurgien. Je crois les doigts !!!

A demain mes amours d'amies(is), prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, Meilleure santé à qui en a besoin ♥ - Et bon courage pour tout ce que vous aurez à accomplir.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien il faudra que j'y retourne.... sans pluie j'espère !<br /> <br /> GROS BISOUS et BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
N
Bon après-midi ma Jacline, j'espère fort que les résultats pour Louis soient bons et je t'envoie de gros gros bisous....pas ensoleillés aujourd'hui ! plutôt gris :-( <br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais nous sommes toujours dans le temps gris<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité