Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2017

Bon Vendredi et Bon Anniversaire à la Maman de Pat

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vais d'abord commencer mon message par adresser tous mes souhaits de bon Anniversaire à la Maman de Pat ♪♫♫♪♪♫♪

Anniv_Maman_Pat_8Décembre2017

 

que cette journée lui apporte des marques d'affection, d'amour, que sa santé soit au rendez-vous pour ses 84 ans et nous lui faisons d'énormes bisous. 

Vendredi, dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent et les enfants avant de pouvoir profiter d'un week end qui sera peut-être occupé à la préparation des fêtes de fin d'année. Mais deux jours de repos pour les uns et les autres. 

J'espère que cette journée se passera au mieux après une bonne nuit réparatrice de tous les maux et douleurs.

hXdmTQeZDE1Anju3VbXLJ2lgxGo

 

 

encore une journée bien fraîche mais ensoleillée, ce qui ne fut pas le cas hier.

Pat, je suis heureuse que tu aies pu faire quelques petits "trucs" comme tu dis, tu nous montreras et je suis sûre que c'est un début à une reprise des activités que tu sais si bien faire. Par contre je te découvre avec une âme poétique, c'est super agréable dès le matin de lire ces jolis mots. 

Virginie and Co plus que quelques heures avant le week end bien mérité. 

Maryse, on ne t'oublie pas. 

Nénette, la petite virée du matin doit être en cours, un bon moment tous les trois comme celui que j'ai passé en regardant la vidéo, les petits ont bien du mal avec leur ombre, c'est impressionnant pour eux. Jolie vidéo. Merci de l'avoir partagée. 

Nicolette, J'espère que tu ne te ressens plus de ta chute mais attention quand même surtout si c'est ta hanche qui prend, l'opération il faut la voir le plus loin possible, surtout ne te casse pas le col du fémur ! En plus tu fais des acrobaties pour remettre tes rideaux et tu en perds tes lunettes, les as-tu retrouvées ? Je l'espère. 

Jacline, désolée, je pensais que ta journée aurait été plus calme, je me suis trompée mais tu as fini par passer un bon moment avec ta nièce pour lui souhaiter son anniversaire, qu'elle profite bien du week end pour le souhaiter. Oh oui hier nous avons dû nous aussi allumer la lumière tellement c'était sombre, aujourd'hui le soleil est là et le ciel est bleu mais il doit faire frais car il y a du vent. Bon courage à Louis pour son rendez-vous en espérant de bonnes nouvelles. 

Titou, nous étions logés à la même enseigne, j'espère que ce matin il n'y a pas de gelée pour que tu puisses faire ton déplacement et visiter Yvette. 

Océandefleurs, oui souhaitons que la fin de l'année comble nos espérances mais il y aura toujours de la misère sur cette terre et hélas nous n'avons pas vraiment le pouvoir d'y remédier, la part du pauvre sera toujours là. 

Pas vue Valie ce matin, j'espère que tout va pour le mieux ou alors c'est que la journée d'hier fut intense et que les bras de Morphée l'ont gardée plus longtemps. 

Monique, je t'envoie un peu de mon soleil afin que tu en profites un peu.

Sans oublier, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, nos amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, passez un excellent vendredi à la veille du week end. Prenez soin de vous, prenez du temps pour vous, bien sûr cela va de soi, ne pas oublier les nôtres. 

 

3286988168_1_6_iwGuP0S5

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN,<br /> <br /> Ce jour ci pour moi, ne fut pas mieux, loin de là !<br /> <br /> Contrariétés diverses ! <br /> <br /> J'espère que vous deux mes amis, vous avez passé une bonne journée, en vous couvrant bien si vous deviez sortir.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous x 2 + un pour mamy<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Journée intense, douleurs présentes...et une lenteur ! mais c'est bon je rattrape mon retard !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIREE
Répondre
N
Coucou Hélène, petit coucou pendant que mes deux zomes se reposent... <br /> <br /> Pas trop beau le temps, tristounet mais pas froid, c'est l'humidité de l'air qui domine<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oh je n'ai pas fait grands choses juste pour mes petits loups 2 ranges couverts bonhomme de neige... là je me pause un peu, j'ai mis en pot mes pensées... j'ai bien fait de m'arrêter car il s'est mis à neiger et maintenant le soleil est revenu .....<br /> <br /> Cet après midi j'installerais surement mon sapin et commencerais mon village... enfin si tout va bien ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
je crois qu' il va neiger, la honte !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
je crois qu' il va neige.<br /> <br /> il fait froid mais bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité