Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2017

Range couvert bonhomme de neige

Re moi !!

J'espère que tout se passe bien pour vous !!!

J'avais dit à ma fille Virginie que cette année j'aimerais faire  ma déco en rouge et blanc, et dimanche dernier en nous apportant le sapin à la maison, elle a aussi ramené ceci...

Je vous montre

P1040737

J'étais très ému .....

Il y avait de superbes petits objets en bois pour mettre dans le sapin... 2 jolies et très grandes guirlandes...

 et ces petits ranges couverts  et serviettes, que j'avais vu sur pinterest et qui m'avait tapé dans l'oeil, plus besoin de les réaliser... mais toutefois il manquait 2 ranges couverts pour mes petits loups alors mamie c'est mis au boulot, et voici ce que j'ai réalisé..

c'est simple mais j'espère que ça plaira à mes deux montres sacrés

P1040738

 

Bon après midi à chacun et chacune

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour les ranges couverts, ce n'était pas trop compliqué à réaliser... pro oh que non ma Hélène hihihi<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Superbe Pat, tes range couverts, une vraie pro et cela se marie très bien avec ce que t'a offert Virginie ♥<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Mais bien sur ma Papat, que les ranges-couverts confectionnés par tes mimines vont plaire à tes petits monstres ! <br /> <br /> <br /> <br /> Adorable VIRGINIE, ta fille te gâte avant l'heure, c'est aussi bien jolis.<br /> <br /> J'espère qu'elle va bien, et sa petite famille aussi, mais je pense également à Lucille, qui j'espère va bien aussi, qu'elle prépare les fêtes pour être avec vous ou seule.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, couette et bonnet de nuit, hi hi !<br /> <br /> Très bon weekend, qui te permettre de terminer ta déco.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bravo Virginie et bravo Patou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je comprends ton émotion c'est top ce que tu as reçu !<br /> <br /> Tu as une fille adorable ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
je vais voir comment c' est fait<br /> <br /> c' est un tres bonne idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, Virginie ne les a pas réalisé mais acheter... remarque elle aurait très bien pu les faire elle même...<br /> <br /> Et toi quand nous montres tu ta crèches ???<br /> <br /> Bonne et douce journée avec tes hommes<br /> <br /> Bisous tout tendre<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Tu as une fille en or ma Pat, c'est bien joli ce qu'elle a réalisé pour toi, elle tient de sa maman .. et tu t'es bien défendue toi aussi avec ces jolis range-couverts !<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité