Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2017

j'ai appuyé sans le vouloir sur une touche et

soirée8

j'ai appuyé sans le vouloir sur une touche et l'oiseau s'est envolé et la prose avec.

Patou ton arbre et ton décor de Noël vont être très beaux et tu as réalisée de jolies choses pour tes p'tits loups, bravo .

Je ne vous laisse pas comme ça et vous souhaite une bonne soirée bien au chaud, météo détestable pour le W.E. alors il faudra s'occuper à l'intérieur.

Gros bisous à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Nicolette ! le mieux est de rester chez soi si on le peut, la froidure est bien installée brr<br /> <br /> Comme je disais le mistral s'est levé ce matin glagla et demain et lundi il devrait pleuvoir .. si le vent ne prend pas le dessus sur la pluie..<br /> <br /> Si tu peux, reste bien au chaud chez toi..<br /> <br /> Je te fais de gros et tendres bisous et te souhaite un bon WE<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nicolette, quelques problèmes avec le blog pour poster ton message tant et si bien que nous en avons eu deux pour le prix d'un. <br /> <br /> Reste bien au chaud afin de ne pas avoir froid maintenant qu'il fait meilleur chez toi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
C'est bien vrai que le weekend va être détestable ! En tout cas pour une grande partie de l’Hexagone, restons au chaud, tu as raison.<br /> <br /> Re-Bonne nuit, déjà dit sur un autre comme, hi hi !<br /> <br /> GROS BISOUS pour de jolis rêves.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nuit mais ici le temps est neigeux !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité