Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2017

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

J'ai l'impression que ce vendredi s'est bien passé, ou pas trop mal passé pour vous.

Beaucoup de remue-ménage pour moi, d'abord dire à mon auxiliaire de faire une bonne toilette à mon homme, ne comptant pas sur l'infirmière de mardi qui devait revenir ce matin, elle avait dit qu'elle prenait  note que Louis devait partir passer un scanner, et j'ai bien fait, elle s'est amenée encore à 12 h 45 ! - elle a refait le pansement sur le crane, et j'ai vu qu'à nouveau la plaie n'est pas jolie, comme j'espèrais, qu'elle aurait du l'être... pardi ! Mardi dernier volontairement elle n'a pas mis de pommade à la cortisone, alors que je lui avais dit qu'il fallait en mettre tous les trois jours, puis espacer tous les quatre jours ensuite. 

Mon dessus de lit tout neuf, a été taché par mon auxiliaire hier, lorsqu'elle a fait les sols, elle a mis le banc de douche dessus, au lieu de le mettre dans le couloir, de l'eau est sortie des pieds en chrome, je l'ai lavé ce matin, mais c'est du tuf épais, il a fallu que je fasse tourner le sèche-linge trois fois avant qu'il soit sec ! Je l'ai remis sur le lit toute seule, 8 fois à faire le tour du lit pour y arriver. - Lavage aussi des pulls commandés et arrivés hier.

Dans la matinée d'autres occupations nécessaires, et ensuite faire un en cas pour Louis, deux heures avant de passer au scanner, recommandations indiquées sur la convocation, je ne sais pas pourquoi. - Le taxi VSL, n'arrivait pas à l'heure dite (13 h 45 chez nous) lors de la prise de rendez-vous avec eux, il a fallu que je téléphone, ils avaient compris 14 h 45  alors que j'avais bien précisé 14 h 15 ! - Louis parti j'ai pris mon déjeuner, et j'ai enchaîné par divers travaux, et deux chèques à faire, un pour mon arrière neveu qui aura 18 ans le 22 décembre prochain. 

Louis est revenu avec le taxi à 16 h 30 !! Je lui ai fait manger la moitié du repas, puisqu'après nous mangeons à 18 h 30. - Petit repos pour moi ensuite, à continuer à trier, regarder toutes les cartes postales accumulées depuis ...... 1927 !! Familles, amis, collègues des grands parents et des parents, ainsi que le miens(nes), et toutes avec beaucoup de tendresses et de sympathies (lues rapidement et des signatures inconnues). Presque 1000 rien que pour moi ! 2800 en tout ! J'arrive au bout pour libérer la table du salon. OUF ! Mais que de souvenirs revenus en tête et dans mon coeur.

Je me suis mise sur l'ordinateur, vérifer les comptes, quand le camion des surgelés est arrivé, au lieu de demain ! Grrrr ! Encore un arrêt pour moi, car monsieur aime beaucoup discuter. Il reviendra demain, alors j'ai fait la liste de ce que je veux. 

La météo régionale nous avait annoncé de la neige pour cet après midi, oun en soirée, le ciel s'est effectivement couvert brusquement, après avoir été d'un bleu roi jusque vers 17 h, mais rien n'est tombé, sauf...devinez... de la pluie !! 

Louis a boudé son repas ce soir, et pour cause, la moitié du déjeuner était quand même trop tard. Là il dort depuis 21 h. 

Et je vais aussi aller au lit, BONNE NUIT mes amis (es), faites de jolis rêves, sous la couette, avec des chaussettes et peut être un bonnet de nuit, hi hi  ! 

6 b s femme rouge BPat

BON WEEKEND ! En prenant soin de vous et de vos proches. Meilleure santé à qui en a besoin,

et à revoir nos absentes qui nous manquent beaucoup, et qui j'espère vont bien.

A demain mes amours d'amis(es)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

Je file car l'intervenante demain matin, arrivera à 7 h 30 ! 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien ma Jacline quelle journée !!! tu as du apprécier de te coucher hier soir..<br /> <br /> Pas de chaussettes et de bonnet pour dormir, nous sommes bien chauffés hihi<br /> <br /> J'espère que pour Louis tout se passera bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Jacline, je vois que ta journée n'a pas été la meilleure, des contrariétés avec le personnel. Au fait qu'a dit le médecin pour Louis ? <br /> <br /> Je te souhaite une journée plus cool mais attention si tu mets le nez dehors, brrr.............. fait froid. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
les journées sont chargees et pas facile à organiser <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité