vendredi 08 décembre

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

J'ai l'impression que ce vendredi s'est bien passé, ou pas trop mal passé pour vous.

Beaucoup de remue-ménage pour moi, d'abord dire à mon auxiliaire de faire une bonne toilette à mon homme, ne comptant pas sur l'infirmière de mardi qui devait revenir ce matin, elle avait dit qu'elle prenait  note que Louis devait partir passer un scanner, et j'ai bien fait, elle s'est amenée encore à 12 h 45 ! - elle a refait le pansement sur le crane, et j'ai vu qu'à nouveau la plaie n'est pas jolie, comme j'espèrais, qu'elle aurait du l'être... pardi ! Mardi dernier volontairement elle n'a pas mis de pommade à la cortisone, alors que je lui avais dit qu'il fallait en mettre tous les trois jours, puis espacer tous les quatre jours ensuite. 

Mon dessus de lit tout neuf, a été taché par mon auxiliaire hier, lorsqu'elle a fait les sols, elle a mis le banc de douche dessus, au lieu de le mettre dans le couloir, de l'eau est sortie des pieds en chrome, je l'ai lavé ce matin, mais c'est du tuf épais, il a fallu que je fasse tourner le sèche-linge trois fois avant qu'il soit sec ! Je l'ai remis sur le lit toute seule, 8 fois à faire le tour du lit pour y arriver. - Lavage aussi des pulls commandés et arrivés hier.

Dans la matinée d'autres occupations nécessaires, et ensuite faire un en cas pour Louis, deux heures avant de passer au scanner, recommandations indiquées sur la convocation, je ne sais pas pourquoi. - Le taxi VSL, n'arrivait pas à l'heure dite (13 h 45 chez nous) lors de la prise de rendez-vous avec eux, il a fallu que je téléphone, ils avaient compris 14 h 45  alors que j'avais bien précisé 14 h 15 ! - Louis parti j'ai pris mon déjeuner, et j'ai enchaîné par divers travaux, et deux chèques à faire, un pour mon arrière neveu qui aura 18 ans le 22 décembre prochain. 

Louis est revenu avec le taxi à 16 h 30 !! Je lui ai fait manger la moitié du repas, puisqu'après nous mangeons à 18 h 30. - Petit repos pour moi ensuite, à continuer à trier, regarder toutes les cartes postales accumulées depuis ...... 1927 !! Familles, amis, collègues des grands parents et des parents, ainsi que le miens(nes), et toutes avec beaucoup de tendresses et de sympathies (lues rapidement et des signatures inconnues). Presque 1000 rien que pour moi ! 2800 en tout ! J'arrive au bout pour libérer la table du salon. OUF ! Mais que de souvenirs revenus en tête et dans mon coeur.

Je me suis mise sur l'ordinateur, vérifer les comptes, quand le camion des surgelés est arrivé, au lieu de demain ! Grrrr ! Encore un arrêt pour moi, car monsieur aime beaucoup discuter. Il reviendra demain, alors j'ai fait la liste de ce que je veux. 

La météo régionale nous avait annoncé de la neige pour cet après midi, oun en soirée, le ciel s'est effectivement couvert brusquement, après avoir été d'un bleu roi jusque vers 17 h, mais rien n'est tombé, sauf...devinez... de la pluie !! 

Louis a boudé son repas ce soir, et pour cause, la moitié du déjeuner était quand même trop tard. Là il dort depuis 21 h. 

Et je vais aussi aller au lit, BONNE NUIT mes amis (es), faites de jolis rêves, sous la couette, avec des chaussettes et peut être un bonnet de nuit, hi hi  ! 

6 b s femme rouge BPat

BON WEEKEND ! En prenant soin de vous et de vos proches. Meilleure santé à qui en a besoin,

et à revoir nos absentes qui nous manquent beaucoup, et qui j'espère vont bien.

A demain mes amours d'amis(es)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

Je file car l'intervenante demain matin, arrivera à 7 h 30 ! 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

bonsoir à tous !

Journée entre pluie et soleil mais avec un vent bien froid, par contre ...

Ma Pat, Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire fleurs" à ta maman Michelle, je crois ... J'espère que cette journée lui a été douce et je lui souhaite pour ce nouveau cycle, plein de bonnes choses et surtout un bonne santé ... Pour toi, félicitations pour tes confections !!! De plus cela fait plaisir de voir que tu reprends goût à occuper tes mimines dans des créations ...

Merci Nenette, pour ce pps ... Trop drôle, de voir la réaction de ces petits bouts de choux ...

A vous tous, en espérant que le temps vous a plu et que vous avez réalisé tout ce que vous vouliez durant ce jour, je vous souhaite un très BONNE NUIT reposante et agrémentée de DOUX RÊVES ...

Meilleure santé à qui  en a besoin et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez en passant un BON SAMEDI  ... Dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 22:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

soirée8

j'ai appuyé sans le vouloir sur une touche et l'oiseau s'est envolé et la prose avec.

Patou ton arbre et ton décor de Noël vont être très beaux et tu as réalisée de jolies choses pour tes p'tits loups, bravo .

Je ne vous laisse pas comme ça et vous souhaite une bonne soirée bien au chaud, météo détestable pour le W.E. alors il faudra s'occuper à l'intérieur.

Gros bisous à toutes

Nicolette

Posté par cigogne78 à 18:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonsoir

Longue journée, courses faites ! partie avec le soleil et revenue avec la pluie et du vent froid ... et  repos ensuite...

Pour la maman de Patou

 

anniv

Posté par cigogne78 à 18:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Range couvert bonhomme de neige

Re moi !!

J'espère que tout se passe bien pour vous !!!

J'avais dit à ma fille Virginie que cette année j'aimerais faire  ma déco en rouge et blanc, et dimanche dernier en nous apportant le sapin à la maison, elle a aussi ramené ceci...

Je vous montre

P1040737

J'étais très ému .....

Il y avait de superbes petits objets en bois pour mettre dans le sapin... 2 jolies et très grandes guirlandes...

 et ces petits ranges couverts  et serviettes, que j'avais vu sur pinterest et qui m'avait tapé dans l'oeil, plus besoin de les réaliser... mais toutefois il manquait 2 ranges couverts pour mes petits loups alors mamie c'est mis au boulot, et voici ce que j'ai réalisé..

c'est simple mais j'espère que ça plaira à mes deux montres sacrés

P1040738

 

Bon après midi à chacun et chacune

Bisous

Pat

Posté par quinette à 13:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Vendredi et Bon Anniversaire à la Maman de Pat

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vais d'abord commencer mon message par adresser tous mes souhaits de bon Anniversaire à la Maman de Pat ♪♫♫♪♪♫♪

Anniv_Maman_Pat_8Décembre2017

 

que cette journée lui apporte des marques d'affection, d'amour, que sa santé soit au rendez-vous pour ses 84 ans et nous lui faisons d'énormes bisous. 

Vendredi, dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent et les enfants avant de pouvoir profiter d'un week end qui sera peut-être occupé à la préparation des fêtes de fin d'année. Mais deux jours de repos pour les uns et les autres. 

J'espère que cette journée se passera au mieux après une bonne nuit réparatrice de tous les maux et douleurs.

hXdmTQeZDE1Anju3VbXLJ2lgxGo

 

 

encore une journée bien fraîche mais ensoleillée, ce qui ne fut pas le cas hier.

Pat, je suis heureuse que tu aies pu faire quelques petits "trucs" comme tu dis, tu nous montreras et je suis sûre que c'est un début à une reprise des activités que tu sais si bien faire. Par contre je te découvre avec une âme poétique, c'est super agréable dès le matin de lire ces jolis mots. 

Virginie and Co plus que quelques heures avant le week end bien mérité. 

Maryse, on ne t'oublie pas. 

Nénette, la petite virée du matin doit être en cours, un bon moment tous les trois comme celui que j'ai passé en regardant la vidéo, les petits ont bien du mal avec leur ombre, c'est impressionnant pour eux. Jolie vidéo. Merci de l'avoir partagée. 

Nicolette, J'espère que tu ne te ressens plus de ta chute mais attention quand même surtout si c'est ta hanche qui prend, l'opération il faut la voir le plus loin possible, surtout ne te casse pas le col du fémur ! En plus tu fais des acrobaties pour remettre tes rideaux et tu en perds tes lunettes, les as-tu retrouvées ? Je l'espère. 

Jacline, désolée, je pensais que ta journée aurait été plus calme, je me suis trompée mais tu as fini par passer un bon moment avec ta nièce pour lui souhaiter son anniversaire, qu'elle profite bien du week end pour le souhaiter. Oh oui hier nous avons dû nous aussi allumer la lumière tellement c'était sombre, aujourd'hui le soleil est là et le ciel est bleu mais il doit faire frais car il y a du vent. Bon courage à Louis pour son rendez-vous en espérant de bonnes nouvelles. 

Titou, nous étions logés à la même enseigne, j'espère que ce matin il n'y a pas de gelée pour que tu puisses faire ton déplacement et visiter Yvette. 

Océandefleurs, oui souhaitons que la fin de l'année comble nos espérances mais il y aura toujours de la misère sur cette terre et hélas nous n'avons pas vraiment le pouvoir d'y remédier, la part du pauvre sera toujours là. 

Pas vue Valie ce matin, j'espère que tout va pour le mieux ou alors c'est que la journée d'hier fut intense et que les bras de Morphée l'ont gardée plus longtemps. 

Monique, je t'envoie un peu de mon soleil afin que tu en profites un peu.

Sans oublier, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, nos amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, passez un excellent vendredi à la veille du week end. Prenez soin de vous, prenez du temps pour vous, bien sûr cela va de soi, ne pas oublier les nôtres. 

 

3286988168_1_6_iwGuP0S5

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

Coucou du vendredi et bon anniversaire à ma tite Maman

ours1Mes amis(es)

Je viens tout doucement sur la pointe des pieds, souhaiter à chacun et chacune une bonne fin de semaine, j'espère qu'elle se terminera bien avant d'entamer le W.E...

Quoi que vous ayez  prévu de faire aujourd'hui, Je vous envoie des morceaux de bonheur, des pétales de tendresse saupoudrées de douces caresses
Je vous envoie mes plus belles pensées accompagnées de tendres baisers
Passez une bonne journée rempli de plein de bonheur et de douceur
Une journée de rêves quoi !!!

Merci Nénette pour le fichier..

Ma Nicolette, hier j'ai voulu mettre ton fichier sur le blog et je n'y suis pas arrivée  grrr de ce fait il s'est envolée de mes mails je ne sais pas ce que j'ai foutu !!!!

je voudrais aussi souhaiter à ma tite maman un

joyeux anniversaire

pour ces 84 ans.....

bon vendredi 3

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 08:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]