Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2017

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

Quelques mots d’amitié pour vous passer un petit bonjour ! J’espère que ce jour qui commence sera doux, qu'il sera composé de belles choses positives.... Que ce petit message vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d'une belle journée.. que mes belles pensées vous accompagneront durant tout ce W.E et les jours à venir

Chez moi ce matin la neige a recouvert, sol, toit, pelouse tout est bien blanc....

bonne journée1

Bisous tendresse

Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou mes amies, j'espère que votre samedi a été agréable, Monique, Marie Claude, Nénette, Hélène, Jacline, Mes deux Mamisette et toutes..<br /> <br /> Je souhaite que votre dimanche soit reposant et plein de douceur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Quelle chance pour vous mes amies qui avez de la neige, <br /> <br /> mais comme dit Mamisette, rien que pour les yeux !<br /> <br /> Bonne nuit et très bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, pas de neige non plus chez nous mais du froid intense et qui pince à ne pas mettre le nez dehors. Quoi que tu fasses bon samedi. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> pas de neige chez moi , mais il fait très froid !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toutes tes amies un excellent W E .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Quel chance pour les yeux seulement que vous ayez de la neige.<br /> <br /> Pour nous c'est gris et frais, Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un Coucou bien enneigé de chez moi, excellente journée Toutes, Tous , bises amicales , Prenez soin de Vous ,<br /> <br /> 💙❤️💛💚💙❤️💛💚💙❤️💛💚<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
bonne journee mais de la fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité