Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2017

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s, 

3288981610_1_2_fnKf7JWI

Un samedi qui débute avec beaucoup de fraîcheur et je vois qu'il y a de la neige chez certains, un temps a rester bien au chaud. 

Alors la recette pour avoir une bonne journée.

Ingrédients : sourire, rires, bonne humeur, gaîté.

Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie.

Résultat final : une merveilleuse journée ! 

Ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé cela bien joli. Alors qu'aujourd'hui soit encore un beau jour, plein de sourires, de rires et de petits bonheurs partagés. 

Quoi que vous fassiez en ce début de week end, je vous souhaite 

118318873

mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, de passage, toutes mes pensées vous accompagnent et vous apportent surtout tout ce que vous pouvez espérer, une meilleure santé pour nos souffrants et 

Bravo ma Pat pour tes confections, c'est superbe et je pense que cela plaira à tes "monstres sacrés" comme tu les appelles.  Je comprends ton émotion avec ce que t'a offert Virginie, de bien jolies décorations de fête. 

EN2APW7JuPvcGUg4VdXxS301aVM

 

 

marmotte-bisous

 

pleins de tendresse et d'affection

LN

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que ton texte ma LN, est bien fait pour passer une bonne journée.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> GROS BISOUS tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci mais ilfaut partager<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Oui ma Hélène J'ai des enfants formidables .... heureusement d'ailleurs car je ne sais pas si je tiendrais le coup !!!<br /> <br /> aujourd'hui Pat va décorer son sapin, enfin j'ai tout sorti , mais là je fais une pause car je suis essoufflée ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses en compagnie de ton gentleman<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité