Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2017

bon samedi

aprèsmidiFB

 

Petite journée bien fraiche ce matin, mais petit soleil.

Que ce jour ne vous apporte que du bonheur, pas plus de soucis, il faut les jeter par la fenêtre, peut être des courses à faire pour Noël, du repos et de la tranquillité.

Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Ma Jacline, il pleut depuis cette nuit et cela n'est pas près de s'arrêter vu la couleur du ciel..<br /> <br /> Mais cela ne nous a pas empêchés de prendre notre p'tit café ce matin, il ne pleuvait pas "à torrents".<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et te souhaite avec Louis un bon dimanche, bien au chaud.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Alors j'espère que tu t'es reposée ma chère tite soeur, mais tu avais peut être des achats à faire pour Noël ?<br /> <br /> Bonne nuit, tranquille sans courant d'air, et que Fanny te laisse tranquille aussi.<br /> <br /> bon dimanche quoi que tu fasses.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne et douce soirée ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il fait trop froid<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité