Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2017

Quelques décorations

Coucou

Comme je vous l'ai promis, je vous mets quelques décorations

Noel 2017

Noel lustre 2017

Noel double 2017

 

il y a des similitudes avec l'an dernier, juste quelques couleurs qui changent mais cela me plaît bien et met un peu de gaieté en attendant les fêtes. 

Bel après-midi même s'il est bien avancé et le soleil est parti, on dirait même qu'il va pleuvoir ou neiger. Bien au chaud, on est super bien. Allez je vous propose un thé, il est bientôt five O'Clock

five-o-clock

Bonne fin de journée et de gros bisous 

miniature

LN 

Publicité
Commentaires
V
C'est génial et tu es parée pour Noël J'adore ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
OHHH ! que c'est joliiiiii !! <br /> <br /> finesse et couleurs bravo chère Hélène ! <br /> <br /> Avec le temps qu'il fait, ça valait le coût de décorer, chose que je n'ai pas encore commencer, mais ça ne sera pas aussi joli que chez toi, hi hi !!<br /> <br /> Merci pour tes photos, en plus bonne photographe et un beau montage.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Trop tard pour le thé Hélène mais pas pour te souhaiter une bonne soirée, bien au chaud<br /> <br /> Très belles décorations !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne soiree mais il fait froid<br /> <br /> belle decoration<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité