Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2017

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

Le ciel est resté chargé de nuages remplis de neige, mais ils ne l'ont pas lâchée, et il pleut de la neige fondue depuis tout à l'heure 19 h. - Pas trop froid ce matin, et 8° l'après midi. -

Ma Nénette, tu as plus froid que moi, à cause de ton mistral qui te le fait bien sentir.

Plus en bordure de mer, comme LN, Valie, Titou et Monique, le froid se fait bien sentir aussi, avec le vent du grand large.

Quant à ma Papat et Nicolette, je ne sais pas quel temps elles ont eu, départements plus au Nord que le mien, je suppose qu'il fait plus froid et peut être un peu de neige.

Ma réponse à question posée = Au scanner pour Louis, rien n'est dit, seul le neurochirurgien dira le 11 prochain, et si la grosse minerve pourra être retirée.

Une tracasserie supplémentaire aujourd'hui pour moi, une lettre de l'EDF disant qu'on n'a pas réglé la facture au plus tard le 15 Novembre !! - Or je me souviens très bien, non seulement du montant, mais d'avoir rempli le TIP SEPA daté et signé. - Le hic ? c'est une auxiliaire qui me poste le courrier, n'importe laquelle, celle qui se trouve chez nous le jour où j'ai une lettre à poster !! Mais laquelle ??? Il va falloir que les contactes une à une pour leur poser la question, si la lettre n'est pas rester en souffrance dans un de leurs sacs. Ce qui peut fort bien se produire. - D'habitude je note quand je renvoie le TIP, là je ne l'ai pas fait, j'ai tellement de choses à noter et à retenir, ou à prévoir.

Triage des cartes postales terminé, en tout 2800 ! j'ai découpé des timbres pour mon neveu qui va être bien content. - Deux cartes d'anniversaire de faites, aux deux suivantes demain, je serai plus tranquille.

b sé rond BPatFLy

que vôtre nuit se passe au mieux, bien au chaud, et avec de jolis rêves.

7 b d femme nuisetteBPat

soit pour continuer à décorer vos intérieurs pour Noël et la St Sylvestre, soit pour vous reposer, ou faire ce qu'il vous plaira, mais en prenant bien soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée pour toi et Louis, je souhaite que tu puisses de distraire un peu tranquille. Nous attendons donc le 11 pour la minerve de Louis .<br /> <br /> Valie est ch'ti !! je le suis de par maman née à St pol sur Ternoise (62) et tous les ancêtres maternels sont de là bas.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Je viens te souhaiter un très beau dimanche à rester au chaud surtout ! ici grand vent !!!<br /> <br /> Et oui je suis chti ! née à Lille et grandi à Genech près de Cysoing... J'en suis partie à 15 ans mais j'y suis revenue très souvent durant mon enfance et j'y suis retournée 24 ans après en septembre 2015<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
bonne journee mais j' ai du vent et de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité