Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2017

Bonjour du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle bannière s'est installé sur le blog pour notre plus grand plaisir, MERCI Hélène, elle est magnifique !!!

Waouh quel belle déco dans ton appartement ma Hélène, c'est tout à fait splendide.. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, que celle ci vous aura apporté tout le réconfort nécessaire pour que vous puissiez passer ce dimanche le plus convenablement possible .... 

les extérieurs ont repris une mine bien blanche avec la neige de ce matin.

Quoi que vous fassiez, seul, en famille, entre amis ou tout simplement avec votre animal de compagnie , je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur... Je souhaite aussi que nos souffrants se portent mieux et que nos absents reviennent bien vite car ils nous manquent. 

bonne journée2

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Papat,<br /> <br /> le temps est changeant partout, mais tu as eu le plaisir de voir du blanc partout avant qu'il ne fonde à cause de la pluie.<br /> <br /> Au TOP la bannière créée par notre charmante LN ! <br /> <br /> MERCI pour ELLE et aussi pour TOI.<br /> <br /> J'espère que ta déco avance même si c'est doucement, mais qui va doucement va longtemps.<br /> <br /> Bonne nuit très chère Papat<br /> <br /> et très bonne semaine, qui commencera hélas par un temps exécrable !<br /> <br /> GROS BISOUS prends soin de toi surtout.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bon dimanche les amies , tu as raison Pat. trop de vent dehors, je ne sors pas non plus, un rhume s'est installé et j'ai le nez rouge (comme pour le petit renne !!!!) .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Bravo à Hélène c'est une bannière digne de l'hiver<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Bon Dimanche ma Pat, et merci d'avoir installée la nouvelle bannière même si aujourd'hui elle ne semble pas d'actualité en matière de temps. <br /> <br /> Reste bien au chaud et gros bisous. <br /> <br /> De gros bisous aussi à celles qui sont passées et celles à venir.<br /> <br /> LN
Répondre
M
Bon dimanche également dans la tempête pour nous !!!<br /> <br /> temps à rester au chaud à cocooner.<br /> <br /> Superbe déco , bravo à vous<br /> <br /> Bises bonne fin de week-end
Répondre
M
bonne journee dans le vent et la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité