Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2017

bon après midi

dimanche10

BONJOUR

Belle bannière, merci Hélène et Pat.

Un peu de soleil dans mon message. Il a plu depuis hier soir, toute la nuit et ce matin encore, vent très fort !!! Pas de sortie, même sur le balcon qui pourtant aurait besoin d'un petit coup de balai, mais l'eau l'a bien arrosé !!!

Du repassage ce matin, aspirateur après, me reste la soupe à éplucher et à cuire pour ce soir.

Fanny est une compagne "soulante" jour et nuit, mais elle est belle et je l'aime cette bourrique !!!

Pas de courses pour Noël, Rambouillet et Chartres sont un peu loin pour moi maintenant, je fatigue en voiture.

Bon après midi quoique vous fassiez, à toutes.

Gros bisous d'amitié.

Nicolette

wa9091gc

 

Publicité
Commentaires
J
c'est certain qu'avec un temps pareil, Ma chère tite soeur, il vaut mieux rester chez soi.<br /> <br /> Surtout si tu es enrhumée.<br /> <br /> Tu as quand même bien travaillé. <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends fort bien que tu aimes ta bestiole, même si elle est capricieuse, comme une chatte !!<br /> <br /> Bonne nuit à nouveau<br /> <br /> et très bonne semaine, sans faire de courses, parce que le temps va encore être exécrable ! Pffff !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Nicolette ! ici il n'arrête pas de pleuvoir !! je fais un peu de couture tout en regardant la TV.. les années yéyé... Johnny, Eddy ... que de souvenirs!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et t'envoie de gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité