Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel plaisir d'être accueillie par un belle bannière, concoctée par notre chère Hélène, après une journée et une nuit venteuse, pluvieuse chez moi, comme je crois sur tout le littoral ...

Ma Pat, tu as eu droit un peu à tout aujourd'hui, neige pluie et soleil, le dernier étant le plus agréable ... J'espère que vous avez tous, malgré le temps, passé un bon dimanche, bien au chaud, à vous faire plaisir dans vos activités ...

Je vous souhaite pour terminer ce wee-end, passé trop vite pour nos abeilles, une très BONNE NUIT reposante ...

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi et bonne semaine"Que cette nouvelle semaine vous soit douce et que la santé de nos souffrants aille vers un mieux significatif ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin soin de vous dans ce que vous entreprendrez demain ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe une bonne nouvelle semaine ma Titou en compagnie de Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou pour tes gentils souhaits mais question temps, vent fort et pluie ici... d'ailleurs je ne suis pas allée au café ce matin .. je crois bien que personne ne soit à l'abri de ces intempéries ..<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Il a plu partout ma chère Titou, peut être avec moins de vent, vent en tempête que par chez nous sur le littoral.<br /> <br /> J'espère que toi aussi tu as passé un bon dimanche .<br /> <br /> Bonne nuit également, merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Très bonne semaine en prenant soin de toi bien sur.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité