Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2017

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

On change de jour mais pas de temps, pluie et grand vent encore ce qui augure pour beaucoup de rester bien tranquille at home à l'exception de ceux qui doivent aller travailler ou à des activités diverses et variées. 

 

1a

 

ne vous envolez pas.................. !

J'espère que malgré ce temps vous avez passé un doux week end et que vous êtes reposés après une nuit sous la couette pour affronter les affres du temps. 

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE (2)

 

à vous quoi que vous fassiez. 

Pat, tu as bien eu de la chance d'avoir un peu de soleil hier, il n'est pas arrivé jusqu'à nous et je vois qu'aujourd'hui tu as le même temps que nous. Alors on reste à la maison, on bricole, enfin, on s'attèle aux tâches obligatoires et ensuite peut-être que tu vas continuer tes décorations ou alors tu prendras du temps pour toi. 

Virginie and Co, bonne semaine à tous

Maryse, l'hexagone est pluvieux partout et s'il y a du vent, attention à tes grandes potées sur ta terrasse afin qu'il n'y ait pas de casse. 

Nénette, mauvais temps et voilà que tu as décidé de bouder la petite sortie du matin, il est vrai que c'est un bon moment mais il n'est pas obligatoire et avec ce temps on est mieux chez soi à s'occuper ou regarder comme hier des rétrospectives des années yéyé. De très bons souvenirs. 

Nicolette, merci pour ce moment de divertissement, j'ai bien ri. Tu as bien occupé ton dimanche, je pensais que c'était jour de repos. Melle Fanny doit sentir la tempête et cela doit l'énerver.............. !

Jacline, une grande pensée pour Louis aujourd'hui afin qu'il soit rassuré sur son état et surtout qu'on lui dise que la grosse minerve va être retirée au profit d'une plus souple mais toujours avec un bon maintien. Je pense que ce serait une bonne nouvelle pour vous deux. Je vois qu'hier tu as bien travaillé toi aussi mais pris le temps de te divertir devant un long film. Je plains effectivement ces gens qui doivent effectuer des déplacements sous la pluie, bien sûr on est plus à l'aise en voiture mais parfois on ne peut pas et les protections sont insuffisantes. Bon courage. 

Titou, un dimanche comme chez les unes et les autres mais du soleil au coeur en passant sur le blog. 

Océandefleurs, j'espère que l'on vous verra de temps en temps et que cette fin d'année ne sera pas trop compliquée. 

Marie-Jo, un petit coucou nous rassurerait et plus de savoir si le ou la malade va bien, j'espère que tu n'as rien attrapé. 

Valie, pour être pluvieux et venteux, c'est le moins que l'on puisse dire et je comprends que ton activité "marche" soit annulée, on est mieux dans la chaleur de son chez soi. J'espère que les douleurs se sont estompées. 

Monique, logée à la même enseigne et pour toute la journée et en plus avec la lumière car c'est bien sombre, on dirait qu'il est 17h00. 

Sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom ainsi que toutes nos amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, profitez bien de votre lundi malgré le temps et que ce début de semaine vous soit doux et surtout que la santé de nos souffrants tende vers un mieux très rapidement. 

bisous20panier7ky

 

LN

Publicité
Commentaires
M
c ' est dommage on ne peut meme pas mettre le nez dehors<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Restons à l'abri.... oui oui ! Je suis un peu moins douloureuse mais il faut que je réfléchisse comment m'asseoir, me lever....<br /> <br /> Je te souhaite un douce journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Météo bizarre dans mon coin , 15 ° !!!! Vent léger, pluie légère , <br /> <br /> J'en ai profité pour sortir faire quelques courses laissées en suspens <br /> <br /> Excellente journée mes Amies, Amis dans vos occupations diverses <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Et bien oui ma Hélène, on restera bien sagement à la maison, car il pleut et le vent qui s'en mêle ce n'est pas agréable du tout ...<br /> <br /> Une partie des tâches obligatoires est terminée, me reste encore 2 machines à faire... mais là je me pause car je suis un peu fatiguée !! et oui déjà...<br /> <br /> Mes décos sont faites, mais ça ne me plait pas plus que ça, ça manque de quelques choses mais je ne sais trop quoi....<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oui tu as bien raison mon Hélène ! mieux vaux s'abstenir de sortir par un tel temps - si on le peut bien entendu - nous verrons cet après-midi s'il fait meilleur ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec zépoux et te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité