Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2017

bon lundi, bonne semaine

BONNE FETE aux DANIEL et DANIELLE

Malgré le temps et le vent je suis invitée au petit resto de la gare à 3mn de chez moi, mais Irène (90 ans) ne veut pas reporter !!!! alors allons y malgré le vent.

Gros bisous

Nicolette

 

ventF

Publicité
Commentaires
J
Si c'était à 3 mn de chez toi, il ne fallait pas t'en priver, d'autant plus que Irène ne voulait pas reporter, du fait je suppose que les fêtes approchent à grands pas.<br /> <br /> Ça t'a permis de passer un bon petit moment.<br /> <br /> Bonne nuit ma Nicolette ♥ <br /> <br /> très bon mardi ♥ <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
K
Bon repas Nicolette et très bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bon repas ma Nicolette et très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée et bon repas ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bon repas mais il y a toujours du vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité