Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2017

Bonne nuit mes amis(es)

Bonsoir au club des amies(is) d'ici et d'ailleurs,

et si chers(es) )à mon coeur !

Bouuuuuuhhhh ! Quel tempête épouvantable, depuis le milieu de la nuit passée, jusque tard dans l'après midi, avec pluie abondante souvent. Dans mon département le Maine-et-Loire, 20 000 foyers sans électricité. La Vendée et la Sarthe ont été bien touchées également. 

Bonne nouvelle, que vous attendez toutes et tous, la grosse minerve peut être supprimée, remplacée par une normale et 20 séances de kiné pour les muscles du cou. Il y aura la douche demain matin, donc l'infirmière pourra déjà lui enlever pour bien nettoyer le cou de mon bonhomme. Ça va lui faire drôle à mon zhomme de ne plus la supporter, manger plus facilement et surtout la nuit, il pourra bouger à sa guise. - Coup de fil demain pour prendre rendez-vous à domicile avec le coiffeur pour Louis.

L'auxiliare de ce matin, m'a fichu un sacré bazar dans le meuble vasque du lavabo, elle a pris l'initiative de nettoyer l'étagère et le bas, les deux piles de serviettes de toilette, le shampoing, les déodorants, les savonnettes de réserve, le distributeur de disques à démaquiller, la boite de talc, le flacon de savon liquide de réserve aussi, la laque pour les cheveux, les ciseaux, le sèche cheveux. Si vous m'aviez entendue râler, parler fort tout haut, car il y avait aussi le dessus près du lavabo, rien remis comme il faut. Le lit refait entièrement de Louis, les taies enlevées, mais pas les sous-taies. - Par contre c'est la reine de l'aspirateur et de la serpillière, bien que je lui avais dit que c'était le travail du jeudi après midi. Travail vite fait mais mal fait !

Toujours pas de décos de faites, mais deux heures d'administration, + EDF, 1/4 d'heure avant d'avoir quelqu'un au bout du fil, qui finalement a reçu le TIP de règlement de la facture, le paiement et leur lettre de rappel, se seraient croisés.

BONNE NUIT mes chers amis, et très bon mardi. 

b jé chien neige feu BPat

mais un feu dans la c heminée c'est mieux !

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches, Meilleure santé à qui en a besoin, 

et bon mardi à toi ma TITOU avec Yvette.

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
YOUPPI je suis ravie de lire la nouvelle... OUH y a de l'animation avec ton aide !!!<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI
Répondre
N
Oh je suis contente pour Louis, il va se sentir mieux sans la grosse minerve et les séances de kiné vont lui faire du bien ! <br /> <br /> Tu n'es pas satisfaite de ton aide... elle a sa façon à elle de faire les choses bien différente et je comprends que cela t'agace.. mais comment faire ..<br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée, bien que chargée encore mais l'essentiel est que la santé soit meilleure pour tous les deux<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
une bonne nouvelle , ça va le soulager!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pas facile de tout gerer avec les jeunes , elles n' ont pas les memes façons de travailler<br /> <br /> bonnen journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité