lundi 11 décembre

Bonne nuit mes amis(es)

Bonsoir au club des amies(is) d'ici et d'ailleurs,

et si chers(es) )à mon coeur !

Bouuuuuuhhhh ! Quel tempête épouvantable, depuis le milieu de la nuit passée, jusque tard dans l'après midi, avec pluie abondante souvent. Dans mon département le Maine-et-Loire, 20 000 foyers sans électricité. La Vendée et la Sarthe ont été bien touchées également. 

Bonne nouvelle, que vous attendez toutes et tous, la grosse minerve peut être supprimée, remplacée par une normale et 20 séances de kiné pour les muscles du cou. Il y aura la douche demain matin, donc l'infirmière pourra déjà lui enlever pour bien nettoyer le cou de mon bonhomme. Ça va lui faire drôle à mon zhomme de ne plus la supporter, manger plus facilement et surtout la nuit, il pourra bouger à sa guise. - Coup de fil demain pour prendre rendez-vous à domicile avec le coiffeur pour Louis.

L'auxiliare de ce matin, m'a fichu un sacré bazar dans le meuble vasque du lavabo, elle a pris l'initiative de nettoyer l'étagère et le bas, les deux piles de serviettes de toilette, le shampoing, les déodorants, les savonnettes de réserve, le distributeur de disques à démaquiller, la boite de talc, le flacon de savon liquide de réserve aussi, la laque pour les cheveux, les ciseaux, le sèche cheveux. Si vous m'aviez entendue râler, parler fort tout haut, car il y avait aussi le dessus près du lavabo, rien remis comme il faut. Le lit refait entièrement de Louis, les taies enlevées, mais pas les sous-taies. - Par contre c'est la reine de l'aspirateur et de la serpillière, bien que je lui avais dit que c'était le travail du jeudi après midi. Travail vite fait mais mal fait !

Toujours pas de décos de faites, mais deux heures d'administration, + EDF, 1/4 d'heure avant d'avoir quelqu'un au bout du fil, qui finalement a reçu le TIP de règlement de la facture, le paiement et leur lettre de rappel, se seraient croisés.

BONNE NUIT mes chers amis, et très bon mardi. 

b jé chien neige feu BPat

mais un feu dans la c heminée c'est mieux !

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches, Meilleure santé à qui en a besoin, 

et bon mardi à toi ma TITOU avec Yvette.

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Même journée que la dernière, pluie et vent étaient encore au programme ... Pas grave, nous avons passés une bonne journée, bien au chaud, avec les copains ...

J'espère que pour vous la journée s'est déroulé comme vous le vouliez et que ce début de semaine vous a permis de faire plein de choses, mais avec le soleil au coeur s'il n'était pas dehors ...

Ma p'tite Jacline, j'espère que les nouvelles pour Louis sont bonnes et qu'il va pouvoir avoir une minerve moins contraignante, ce qui te soulagera par la même occasion, bien que pour toi ce sera plus moral que physique ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi citation"

de MARDI  qu'elle vous apporte de doux moments dans cette vie trépidante et pas toujours facile ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, meilleure santé à qui en a besoin et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir

Bonsoir

Une revenante, vous allez dire.  Ça n' était pas Françoise qui était souffrante, mais notre prêtre. Il a eu plusieurs nuits de violentes douleurs dans le ventre avec nausées et vomissements. Un matin, épuisé, il nous a appelées pour l'emmener aux urgences. Nous avons attendu toute la journée les résultats et le soir, ils ont diagnostiqué un calcul rénal. Le chirurgien lui a donc posé une sonde JJ sous anesthésie générale et il est resté à la clinique le soir sous perfusion. 
Nous sommes allées le rechercher jeudi soir, mais comme il est très fatigué, nous lui portons le repas tous les jours, mais il n'a pas beaucoup d'appétit. Le chirurgien le reverra courant janvier pour contrôler si le calcul est parti et retirer la sonde. Jacline et Louis, j' espère que la situation va s'améliorer et que vous pourrez passer noël dans de meilleures conditions. Nous n'avons eu le temps de  rien préparer non plus pour Noël. 

Grosses bises et bonne nuit 

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 21:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon lundi, bonne semaine

BONNE FETE aux DANIEL et DANIELLE

Malgré le temps et le vent je suis invitée au petit resto de la gare à 3mn de chez moi, mais Irène (90 ans) ne veut pas reporter !!!! alors allons y malgré le vent.

Gros bisous

Nicolette

 

ventF

Posté par cigogne78 à 11:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

On change de jour mais pas de temps, pluie et grand vent encore ce qui augure pour beaucoup de rester bien tranquille at home à l'exception de ceux qui doivent aller travailler ou à des activités diverses et variées. 

 

1a

 

ne vous envolez pas.................. !

J'espère que malgré ce temps vous avez passé un doux week end et que vous êtes reposés après une nuit sous la couette pour affronter les affres du temps. 

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE (2)

 

à vous quoi que vous fassiez. 

Pat, tu as bien eu de la chance d'avoir un peu de soleil hier, il n'est pas arrivé jusqu'à nous et je vois qu'aujourd'hui tu as le même temps que nous. Alors on reste à la maison, on bricole, enfin, on s'attèle aux tâches obligatoires et ensuite peut-être que tu vas continuer tes décorations ou alors tu prendras du temps pour toi. 

Virginie and Co, bonne semaine à tous

Maryse, l'hexagone est pluvieux partout et s'il y a du vent, attention à tes grandes potées sur ta terrasse afin qu'il n'y ait pas de casse. 

Nénette, mauvais temps et voilà que tu as décidé de bouder la petite sortie du matin, il est vrai que c'est un bon moment mais il n'est pas obligatoire et avec ce temps on est mieux chez soi à s'occuper ou regarder comme hier des rétrospectives des années yéyé. De très bons souvenirs. 

Nicolette, merci pour ce moment de divertissement, j'ai bien ri. Tu as bien occupé ton dimanche, je pensais que c'était jour de repos. Melle Fanny doit sentir la tempête et cela doit l'énerver.............. !

Jacline, une grande pensée pour Louis aujourd'hui afin qu'il soit rassuré sur son état et surtout qu'on lui dise que la grosse minerve va être retirée au profit d'une plus souple mais toujours avec un bon maintien. Je pense que ce serait une bonne nouvelle pour vous deux. Je vois qu'hier tu as bien travaillé toi aussi mais pris le temps de te divertir devant un long film. Je plains effectivement ces gens qui doivent effectuer des déplacements sous la pluie, bien sûr on est plus à l'aise en voiture mais parfois on ne peut pas et les protections sont insuffisantes. Bon courage. 

Titou, un dimanche comme chez les unes et les autres mais du soleil au coeur en passant sur le blog. 

Océandefleurs, j'espère que l'on vous verra de temps en temps et que cette fin d'année ne sera pas trop compliquée. 

Marie-Jo, un petit coucou nous rassurerait et plus de savoir si le ou la malade va bien, j'espère que tu n'as rien attrapé. 

Valie, pour être pluvieux et venteux, c'est le moins que l'on puisse dire et je comprends que ton activité "marche" soit annulée, on est mieux dans la chaleur de son chez soi. J'espère que les douleurs se sont estompées. 

Monique, logée à la même enseigne et pour toute la journée et en plus avec la lumière car c'est bien sombre, on dirait qu'il est 17h00. 

Sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom ainsi que toutes nos amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, profitez bien de votre lundi malgré le temps et que ce début de semaine vous soit doux et surtout que la santé de nos souffrants tende vers un mieux très rapidement. 

bisous20panier7ky

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine et bonne fête aux Daniel (elle)

Bonjour mes amis(es)

Voici une nouvelle semaine qui arrive, je vous la souhaite des plus agréable que vous soyez au boulot  ou bien à la maison...

Chez nous ce sera une journe pluie, tout comme hier d'ailleurs, alors nous ferons avec

Bon courage quoi que vous fassiez ...Pensez à vous octroyez quelques pauses !!

Bon courage à Louis, j'espère de tout coeur que les résultats seront bons et qu'il pourra retrouver une vie normale...

 

bonne journée1

Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune

Bisous affectueux

Pat

OUPS !!! , j'allais oublier aujourd'hui c'est la saint Daniel, alors qu'il soit masculin ou féminin bonne fête

et pour nous ce sera au féminin

bonne fête Danielle

 que j'accompagne de bisous

Pat

Posté par quinette à 07:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]