Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2017

Un mardi bien givré

wBwFb7pjJlhKMaSGfw5nZ88kVc8

 

Mes amis(es)

Juste un petit bonjour amical pour commencer votre journée
que je vous souhaite belle et ensoleillée( enfin dans nos coeurs car je ne sais pas si monsieur soleil fera son apparition).

Chez nous il fait trèèèèès froid, il a bien gelé ce matin!!!

froidFB

Quel que soit votre activité de ce jour, faites que ce mardi soit agréable, même si je sais qu'il sera bien employé par divers occupations

Mes pensées accompagnent chacun et chacune

Bises amicales et affectueuses

 

quinette

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits de ce matin ma chère Papat.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu parles d'une différence de température d'un jour à l'autre, du moins chez moi, hier +10° à - 1° ce matin, grosse gelée qui a eu du mal à fondre sur terre comme sur les toits avec la présence du soleil pourtant, mais qui rase la cime de grands arbres, donc loin de nous dans le cosmos.<br /> <br /> J'espère que tu as pu faire ce que tu voulais, du repos aussi.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon mercredi ♥ <br /> <br /> GROS GROS BISOUS affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ici aussi il fait froid, le gel... mais du soleil<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI
Répondre
N
Oh oui je sais bien, mais c'est le sud et il fait en principe moins froid, en plus le soleil vient de se lever ..<br /> <br /> Couvrez-vous bien surtout !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Mamisette, Nénette, je vous souhaite une belle journée...tu as de la chance Nénette que la température soit à 8°, chez nous c'est comme chez Mamisette à 0° ... brrrr<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée Mamisette, en espérant que le mercure grimpe dans la journée ..<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou merci à toi qu'il en soit de même pour toi !!<br /> <br /> Chez nous aussi c'est bien glacé , nous sommes à 0°, les routes glissent ils ont salé .<br /> <br /> Bonne journée au chaud , Grosses bises<br /> <br /> Mamisette
Répondre
N
Bonjour ma Pat et merci pour tes gentils souhait du matin<br /> <br /> Je viens de regarder au balcon, il y a 8° et pas de vent pour le moment.. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée , prends bien soin de toi et je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité