Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2017

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Un temps ensoleillé mais alors un froid glacial ce matin, quel changement d'un jour à l'autre, je trouve que l'hiver est précoce et pourtant l'automne n'est pas terminé, cela augurerait-il d'un hiver digne de ce nom !

Je suis super contente des bonnes nouvelles annoncées par Jacline, Louis doit être rassuré et heureux de se débarrasser de cette minerve imposante et avec les séances de kiné et une minerve plus adaptée, il pourra se mouvoir mieux et surtout avoir des nuits plus douces. Quant aux petits problèmes d'intendance, c'est souvent le cas et nous sommes aussi habitués à notre organisation qui souvent est contrariée. Bon courage à tous les deux. 

Marie-Jo, heureuse également de te lire, j'espère que la santé de ce religieux va s'améliorer avec le traitement et qu'il reprendra des forces rapidement. En tout cas il a deux bonnes âmes pour s'occuper de lui. Je comprends qu'avec cela vous n'ayez pas encore pu faire les décorations mais cela viendra j'en suis sûre. 

Pat, tu as raison il fait super froid mais je vois que tu n'es pas contente de tes décorations, peux-tu nous les montrer et nous te dirons ce que tu peux améliorer pour que cela soit à ton goût, il suffit parfois de très peu de choses. Je t'envoie un peu de mon soleil même s'il est pâle, hier il était également là toute l'après-midi. 

Nénette, les températures sont plus douces que chez nous, c'est normal c'est le sud mais attention à l'alerte submersion mais étant loin de la mer,, je pense que vous n'aurez pas de problème. Profite bien de tes hommes ! Les travaux avancent-ils chez JP ? 

Nicolette, j'espère que tu as passé un bon moment avec ton amie, un petit resto sympa, un repas ordinaire mais un super moment qui permet à tout le monde de s'évader, j'espère que tu ne t'es pas envolée en sortant !

Titou, certaines images vues à la TV concernant la côte étaient certes belles mais aussi très dangeureuses, et certains n'y voient pas le danger ! Par contre je vois que vous avez passé un bon moment avec les copains. 

Océandefleurs, on pense bien à vous et beaucoup de courage pour vous aider. 

Valie, le temps est meilleur ce matin, peut-être une balade même si il faut que tu réfléchisses comment te lever et t'asseoir pour éviter les douleurs. Hier ce n'était pas la forme mais ce matin c'est beaucoup mieux mais avec du retard dans mes activités mais çà devrait le faire. 

Monique, tu as raison, ce temps nous a refroidi pour sortir mais espérons qu'aujourd'hui ce soit plus agréable. 

Marie-Claude, 15° chez toi, ce n'est pas une température de saison mais profite de celle-ci car chaque jour est différent.

Je n'oublie pas Mai nou, Mam Miam, Dom, nos amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite un 

-CJaYtXr2l7FJlmeIoLk9N5Eb3s

 les tous petits doivent l'attendre avec impatience et certains grands aussi car ils doivent se demander s'ils vont bien avoir ce qu'ils désirent !

Prenez bien soin de vous, que la santé s'améliore ou se maintienne et n'oubliez pas vos êtres chers. 

Je vous envoie de 

267faec3

 

LN

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin. <br /> <br /> Après la pluie toute la journée d'hier, Il a gelé très fort ce matin, grosse épaisseur sur les toits des voisins et le notre. Sur terre également, tout a eu du mal à fondre même avec la présence du soleil, mais trop bas sur l'horizon.<br /> <br /> Louis est enfin soulagé, mais doit garder la minerve normale la nuit pendant quelques nuits, il pourra l'enlever dans la journée, en ne la mettant que deux heures dans la matinée et deux heures l'après midi, conseils du kiné venu cet après midi pour luir faire des massages avec une pommade spéciale, anti-douleurs et décontractantes.<br /> <br /> - Si tu vas mieux aujourd'hui, je souhaite que ça aille encore mieux demain mercredi mon amie....<br /> <br /> ...mais après avoir passé une bonne nuit, ainsi qu'Alain.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour mon Hélène ! Pour ce qui est des travaux chez JP, il doit y en avoir encore pour trois bonnes semaines ! il refont tout du sol au plafond!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi après-midi, avec zépoux et t'envoie de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
aujourd 'hui ne s' annonce pas terrible mais je vais quand meme aller faire un tour<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Bon ce matin soleil et grand froid, moins de douleurs mais pas de balade cause flemme !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
Publicité