Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2017

Bonne soirée

soir12

Bonsoir et désolée de passer tard et rapidement.

Nuit sans sommeil et crise d'angoisse , un peu dans le brouillard ce matin et club cet après midi, pas très motivée mais il fallait réserver sa place pour le déjeuner de janvier et donner sa participation.

Une participante a fait un malaise, et j'ai eu peur, elle était pâle et ne revenait pas très vite, son gouter devait la gêner...je ne vous raconte pas plus...., quand je suis partie elle semblait aller mieux. Beaucoup d'épidémies en ce moment, nous n'étions pas très nombreuses.

Jacline je suis contente pour Louis, enfin il va se mouvoir plus facilement, et en avant pour la musculation de son cou. Tu as l'air d'avoir quelques problèmes avec le ménage, c'est dur de remettre les choses exactement à leur place, elle va peut être s'habituer. Courage ma grande soeur.

L'hiver fait une offensive pour s'installer plus vite, mais un petit soleil agréable aujourd'hui.

Très bonne soirée à toutes et gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Nicolette ! j'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice et que ton angoisse t'a quittée ..<br /> <br /> J'adore l'image de ton message ! quelle douceur !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un doux mercredi<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Belle image ma Nicolette mais je déplore que tu aies fait une crise d'angoisse. Trop de vent, cela énerve et l'environnement du club a été partiellement perturbé et rien de plus pour que cela retentisse sur toi, si sensible. J'espère que tu as passé une meilleure nuit et que ta journée sera agréable. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma tite soeur pour tes souhaits de ce soir. <br /> <br /> Ton état était dans le brouillard ce matin en te levant, pourtant il a bien gelé !!<br /> <br /> Qu'est-ce que s'est que tes crises d'angoisse ? Pourquoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour Louis, soulagement à tout point de vu.<br /> <br /> Massages du cou pour commencer, minerve normale pour dormir, et deux heures dans la matinée, ainsi que l'après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon impression au sujet de certaines aides, c'est qu'elles foutent le bazar pour faire voir qu'elles sont passées là, sans demander notre avis, ayant à faire à des petits vieux gâteux, qui n'osent rien dire, d'abord parce qu'elle parle beaucoup, et fort pour les sourds.<br /> <br /> A 45/50 ans, elle pense avoir de l'expérience, mais elle fait la poussière sur les meubles en soulevant les napperons autour des objets et ne s'occupent pas de la poussière sur ces derniers !!! <br /> <br /> - Bref, je vais te la mettre au pas sans traîner, puisque je vais l'avoir matin et soir pendant 15 jours ou presque.<br /> <br /> Non mais ! qui c'est qui commande chez moi ?? LOL<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu iras mieux demain<br /> <br /> Bonne nuit ma Nini<br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
pas trop mauvais temps pour cette journee .<br /> <br /> le froid n' est pas bon pour les gens fragiles<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité