Bonjour à toutes et tous sans exception avec un temps qui doit être à peu près identique partout.

Une bonne nuit (pour moi) car cinq heures d'affilée c'est le paradis, plus l'envie de ne rien faire et de profiter de la douceur du lit et la grosse paresse est là pour la journée. Que le nécessaire est fait.

Mes crises d'angoisse viennent de temps en temps (de moins en moins) et depuis la mort de mon mari. La peur de ne pas dormir a provoqué celle de l'autre nuit et je la sens venir par une impression de suffocation, je respire mal et tous mon corps tremble, donc je prends un calmant, respire à fond et j'attends que ça passe. Très pénible, pour la 1ère j'avais appelé le "15" qui m'a rassurée (après explication de ma part).

Mes crises de paresse aigüe ne durent pas longtemps heureusement, hihi.....

Le club est un endroit super accueillant mais fréquenté par des personnes âgées et plusieurs sont déjà parties... donc j'essaie également d'autres rencontres ou sorties avec des personnes vaillantes pour ne pas me laisser aller.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée, chez moi un temps gris et une fine pluie, je vois les petits oiseaux vers mes boules de graisses, hier même un merle est passé mais Fanny s'est jetée sur le carreau, il a décampé vite fait......

Du calme, de la douceur et de la tranquillité devraient être à votre menu de cet après midi, sans oublier une petite tasse de quelque chose pour vous désaltérer, ce sera thé au citron vert pour moi.

Je vous embrasse fort

Nicolette

mercredGo