Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2017

Bon mercredi

Bonjour à toutes et tous sans exception avec un temps qui doit être à peu près identique partout.

Une bonne nuit (pour moi) car cinq heures d'affilée c'est le paradis, plus l'envie de ne rien faire et de profiter de la douceur du lit et la grosse paresse est là pour la journée. Que le nécessaire est fait.

Mes crises d'angoisse viennent de temps en temps (de moins en moins) et depuis la mort de mon mari. La peur de ne pas dormir a provoqué celle de l'autre nuit et je la sens venir par une impression de suffocation, je respire mal et tous mon corps tremble, donc je prends un calmant, respire à fond et j'attends que ça passe. Très pénible, pour la 1ère j'avais appelé le "15" qui m'a rassurée (après explication de ma part).

Mes crises de paresse aigüe ne durent pas longtemps heureusement, hihi.....

Le club est un endroit super accueillant mais fréquenté par des personnes âgées et plusieurs sont déjà parties... donc j'essaie également d'autres rencontres ou sorties avec des personnes vaillantes pour ne pas me laisser aller.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée, chez moi un temps gris et une fine pluie, je vois les petits oiseaux vers mes boules de graisses, hier même un merle est passé mais Fanny s'est jetée sur le carreau, il a décampé vite fait......

Du calme, de la douceur et de la tranquillité devraient être à votre menu de cet après midi, sans oublier une petite tasse de quelque chose pour vous désaltérer, ce sera thé au citron vert pour moi.

Je vous embrasse fort

Nicolette

mercredGo

Publicité
Commentaires
J
Chère tite soeur, merci pour toutes tes explications, <br /> <br /> et je souhaite que tu puisses faire de belles rencontres avec des personnes vaillantes qui te stimuleront.<br /> <br /> Bonne nuit aussi bonne que cette dernière.<br /> <br /> Très bon jeudi avec du soleil peut être !<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne soirée Nini, j'espère que tu as passé un bon après-midi, oui surtout ne te laisse pas aller, je te souhaite de rencontrer des personnes avec lesquelles tu te sentiras bien pour faire des sorties.<br /> <br /> Elle est bien coquine ta Fanny !! elle surveille que les "intrus" ne s'attaquent aux boules de graisse pour tes p'tits oiseaux.<br /> <br /> Dans l'après-midi nous avons pris mes hommes et moi une p'tite tasse de café et en ce moment un flan aux œufs et en train de cuire dans le four (JP en est très demandeur le gourmand hihi)<br /> <br /> Gros gros bisous.. la nuit commence à se lever<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee dans les clubs on fait de belles rencontres et les dames agees sont rigolotes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité