Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, pas de soleil mais une pluie fine et une vent soutenu qui nous a ramené une température moins froide ...

Après avoir eu de nombreuses occupations, je l'espère plaisantes, en ce jour, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES pour continuer la semaine le mieux possible ...

Merci pour Yvette, elle va le mieux possible pour son âge, bien des personnes plus jeunes aimeraient être comme elle !!! Que cela continue comme cela !!!

Image associée

Qu'il vous soit doux et que la santé revienne pour nos souffrants ...

Dormez bien et n'oubliez pas de prendre le temps de faire de petites pauses pour vous économiser ...

Bisous bisous ... Titou 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, je te souhaite un bon jeudi et que la santé perdure le plus longtemps possible pour ta maman<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci beaucoup et reçois le mien.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité