Bonsoir mes amours d'amies(is),

j'ai bien failli ne pas venir ce soir, trois coupures de courant, à 1/4 d'heure d'intervalle. C'est que nous avons à nouveau, comme lundi, une tempête de vent avec pluie fine sans arrêt ! - Drôle de temps : un jour tempête, le lendemain grosse gelée, puis à nouveau tempête ! Ça ne devrait pas s'arranger pour demain jeudi, ni vendredi. 

Je n'aime pas du tout ce genre de vent, il me met les nerfs en pelote !! - Aussi j'espère que je m'endormirai plus rapidement, que les deux dernières nuits passées. 

La pédicure est passée pour Louis, maintenant il a de jolis doigts et de beaux ongles. Elle n'a vraiment pas pris cher pour les soins et le déplacement, 34 euros seulement ! Alors que le mien, en allant à son cabinet me prends 37 euros. Il faut compter aussi mon déplacement en taxi de l'organisme d'aides à domicile, 6 euros. - Mais ça m'ennuierai de le quitter, ça fait environ 20 ans que nous nous connaissons, nos conversations sont riches, car il connait énormément de choses dans tous les domaines, si bien que j'en apprends toujours.

Calmement et avec diplomatie (enfin j'espère), j'ai mis les choses au point avec l'auxiliaire Mumu, qui a bien pris note, avec le sourire. 

Titou, suis contente que Yvette aille du mieux possible, un grand âge aussi pour elle, dis-tu ! Tous mes souhaits pour que ça perdure.

b n fée love BPat

qu'elle élimine fatigues, soucis, et redonne la santé pour mes amies(is) qui en sont  priviés.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

BON JEUDI, en espérant qu'il ne fera pas aussi mauvais temps chez nous et chez certaines d'entre nous.

Ne prenez surtout pas un ...

clim vent parapluie!!!!!!!

TENDREMENT VOTRE ! Avec mes plus 

bis GROS GROS BPat

A demain - *JACLINE*