Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2017

divers créas

P1030376

P1020320

DSC00388

P1040597

P1040594

Comme en ce moment je ne suis pas très créative, je vous montre encore quelques vieilleries..

Hardanger, écharpe froufrou, point de croix et pergamano

Bonne soirée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Pat pour ces jolies créations que tu nous redonnes à voir ! j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> Tu verras l'envie de créer te reviendra petit à petit j'en suis certaine.. il faut laisser faire le temps..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
C'est un régal de voir tout ce que tu as fait ! tout me plait<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Ma très chère Papat, <br /> <br /> c'est bien et c'est bon de revoir tes vieilleries comme tu dis.<br /> <br /> J'ai toujours les deux écharpes froufrou, tu te souviens les avoir faites ?<br /> <br /> L'une dans les tons bleus et l'autre gris et blanc.<br /> <br /> Tu n'es peut être pas très créative en ce moment, mais au moins tu penses à nous montrer tes oeuvres diverses.<br /> <br /> et ça c'est bien.<br /> <br /> Bonne nuit à nouveau<br /> <br /> et très bon vendredi en prenant son de toi, et avec un meilleur temps.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
joli travail , j' aime beaucoup l' écharpe.<br /> <br /> le tricot revient<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Jolies tes vieilleries comme tu dis ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité