Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2017

Coucou du vendredi

bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que chacun et chacune va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez d'attaque pour entamer cette nouvelle journée...

Le vendredi est un super jour  car il est le dernier de la semaine! Après lui, arrive le week-end, le temps du repos et de la tranquillité ! Alors finissez bien la semaine et préparez-vous à vivre les deux jours suivants à fond dans la joie et la bonne humeur! Bientôt place au repos! Que ce vendredi soit splendide et riche en beaux moments pour vous mes amis(es)!

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et MERCI ma Papat chérie, <br /> <br /> j'espère que ce que tu nous souhaitais, là était pour toi également, que tu as passé un bon vendredi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et doux rêves<br /> <br /> passe un très bon weekend.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite un bel après-midi (élan vers un bon week end)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Bonjour Pat, Monique et Hélène ! très bon jeudi à vous !<br /> <br /> Gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Un petit coucou à toutes afin de ne pas vous inquiéter, je repasserai plus tard, mon gentleman a décidé d'aller faire le ravitaillement. <br /> <br /> Je vous dis à plus et je n'oublierai pas Maryse pour qui s'est un jour bien personnel. <br /> <br /> Gros bisous à vous <br /> <br /> LN
Répondre
M
merci beaucoup mais aujourd 'hui c' est un jour arrose<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité