Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2017

Bon vendredi

vendredi15

Petits oiseaux frileux mais il y a de quoi.... temps gris et froid, hélas quelques courses à faire.....

En ce moment le courrier ne comporte que des lettres avec des augmentations, mutuelle, assurance appart. et voiture..... quels beaux cadeaux !!!!!!!

Passez une bonne journée comme vous le pouvez mais au mieux de vos désirs

Gros bisous

Nicolette

Je pense à MARYSE et je lui souhaite

 

anniv

Publicité
Commentaires
J
En effet ma tite soeur, les factures de fin d'année pour le début de la suivante, arrivent déjà.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, que la CB n'a pas trop fonctionné pour tes courses.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon weekend.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou ma Nini ! Oh oui pour les augmentations nous ne sommes pas oubliés :-( <br /> <br /> Je te souhaite avec ta Fanny une très bonne journée et te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est la mauvaise periode, bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité