Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2017

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille.

Je viens tout d'abord, un peu tard, vous remercier pour vos charmants souhaits d'anniversaire et vos belles images, je suis profondément touchée, moi qui, en ce moment, passe si peu vous voir. Merci aussi pour les SMS, FB, messagerie. MERCI.

Cet anniversaire fut calme, je n'ai rien fait, je n'ai plus le coeur à fêter quoi que ce soit et ces fêtes qui approchent me rendent bien morose. Heureusement qu'il va y avoir une petite nouvelle arrivée dans la famille. Lydie a bien du mal à se déplacer maintenant, le terme approche, le 5 janvier.

Pour moi l'oeil opéré lundi dernier, et l'autre demain lundi. A une semaine d'intervalle cela fait court, et entre les soins post-opératoires et ceux pré-opératoires, je me mélange un peu dans les gouttes. J'ai bien hâte que tout cela soit fini................

Ma Tornade est en pleine forme, elle attend impatiemment l'arrivée de sa petite soeur.

Voici, mes Biens Chères Toutes et mon Gentleman.

Il fait soleil, mais froid, c'est quand même agréable.

Je vous souhaite un très bon dimanche, à vaquer à vos occupations, vous promenez, si le temps le permet, ou tout simplement ne rien faire, après tout le Dimanche c'est fait pour çà, non ?

De bon gros bisous affectueux accompagnent cette missive. Portez vous bien et surtout prenez bien soin de vous.

Maryse

 

Publicité
Commentaires
J
Heureuse de t'avoir lue ma Maryse.<br /> <br /> Ainsi tu as subi l’opération pour un oeil, l'autre suivra incessamment, ça fait court en effet entre les deux interventions, car Louis après le premier oeil, 15 jours après il a vu son ophtalmo, et 15 jours suivant la seconde opération, 15j ours encore après à nouveau l'ophtalmo, mais pas de lunettes de suite. il fallait attendre que le traitement avec les gouttes soit terminé, chose très fastidieuse que ces gouttes ! D'abord quelques jours avec une infirmière et ensuite ...tu te démerdes !! <br /> <br /> Donc, dans environ deux semaines 1/2, la future petit fille viendra au monde, elle commencera l'année avec le froid, elle pourra mieux s'adapter aux futurs hivers. <br /> <br /> Bon courage à Lydie pour arriver jusqu'au bout.<br /> <br /> Léa impatiente ??? tu m'étonnes , ce n'est pas son genre pourtant, hi hi !!<br /> <br /> En tout cas ma Maryse, passe quand même de bonnes fêtes de fin d'année, rien de sert de se renfermer, de se replier sur soi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bonne semaine même avec ton opération de l'oeil.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux. <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ce sera une bonne chose faite.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma chère Maryse, contente d'avoir de tes nouvelles. Pour les yeux , les gouttes sont un peu contraignantes mais après tu verras tout ira bien mieux pour tes yeux.<br /> <br /> Et oui la famille va très bientôt s'agrandir d'une petite fille, je comprends que sa grande sœur soit impatiente !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, encore sous le soleil.. nous avons pratiquement le même temps ... et une bonne fin d'année. en prenant bien soin de toi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité