dimanche 17 décembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Temps et température potables, timide soleil, et 10° quand même.

Ça c'était chez moi, car la neige tombe ailleurs, et même quelques pluies.

Encore un ennui, je ne peux pas arriver à faire passer mes photos de l'APN dans l'ordinateur ! et je ne sais vraiment pas quoi faire !!! GRRRR ! Si quelqu'un a une idée, qu'il m'en fasse part, MERCI d'avance.

Pour faire court, voici ma seconde lettre pour le père Noël, j'avais donc presque 12 ans.

"Cher papa Noël,

Je désire comme jouets, deux pelotes de laine maron pour faire une culotte à mon petit frère, qu'on appelle le blondinet, 

et tros pelotes de laine d'un joli vert, pour faire une écharpe à mémé, et puis de la grise chinée pour une écharpe aussi pour pépé.

Mon petit frère désire une trottinette avec les roues en caoutchouc et un polichinel.

Et ma petite cousine Michèle, qui vit avec ses parents avec nous, chez pépé et mémé, une petite poupée en caoutchouc, et un petit canard, (elle avait à peine un an)

Avec mes plus affectueux baisers, et avec ceux de  mon frère et cousine, nous t'embrassons de tout notre coeur. Merci pour ce que tu pourras faire. "

Alors à ce Noël, il y a eu les laines, et j'ai eu un grand poupon (un baigneur) de 60 cm ! avec des vêtements de rechange.

Mon frère de presque 5 ans, né aussi en Février, a eu un tricycle et une poupée, car il en voulait une aussi.

C'est mi Janvier que mes parents m'ont appris que le père Noël n'existait pas, de ne rien dire à mon frère. Bien sur j'ai été un peu déçue, alors que je commençais à avoir de beaux cadeaux, mais maman m'a rassurée, tu auras des cadeaux pour tes anniversaires, et à pareil à Noël, mais ce sera autre chose.

BONNE NUIT à vous toutes et tous chers amis, que demain matin vous trouve ragaillardies(is), avec un beau soleil, même s'il ne chauffe pas beaucoup en ce moment.

BONNE SEMAINE, pas trop de fatigue avant Noël, gardez vos forces pour ce weekend là ! 

1 b L Poussins révolver BPat

 

Bonne santé à toutes et tous, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes amours d'amies(is)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end se termine déjà ... Une nouvelle semaine qui se terminera par Noël et nous approchera sérieusement de la fin de l'année ...

J'espère que vous avez eu un temps potable et un dimanche agréable quoi que vous ayez fait, ou pas ... Que la santé de nos souffrants, petits, grands ou animaux, aille vers le mieux pour bien débuter cette nouvelle semaine ...

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi et bonne semaine"

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon dimanche

Pas en avance sur mon programme du dimanche, mais une lessive de blanc à accrocher, la litière de ma miss Fanny à changer et produit pour déodoriser un peu plus.. et le petit ménage habituel...léger.

Contente d'avoir vu Maryse mais pas en forme, courage future mamie, dans 3 semaines une petite fille va te faire un  grand sourire, dans les bras de Léa la sportive. Courage à Lydie.

Souci pour ma chatte, cela fait trois jours qu'elle miaule..... je n'en peux plus, mais comme elle mange très peu, j'essaie de lui donner autre chose et rien ne lui va. En regardant sa machoire avec bien du mal j'ai vu qu'elle n'avait presque plus de dent.... je m'inquiète évidemment et j'irai mercredi chez le véto. mais elle est très lourde et pour la transporter problème, elle se cache quand elle voit le panier, en plus il fait froid....

Pour ma pupuce pas trop de nouvelles, mon fils m'a dit qu'hier elle allait au mieux mais c'est Céline qui bosse dans une pièce à 13° et qui n'était pas bien hier soir, repos jusqu'à mardi pour elle et la petiote.

J'espère que vous allez toutes aussi bien que possible, il y a du soleil chez moi.... juste dans mes yeux et ça réchauffe doucement.

Je vais chez JOSY déjeuner et voir le turbulent MAX.

De gros bisous pour toutes et tous , Noël approche à grands pas.

Nicolette

diman

Posté par cigogne78 à 11:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Pas pu passer hier au soir, pour vous saluer, M.Net ne voulait ouvrir la page !!! Pas grave ...

J'espère que chacun a passé une BONNE NUIT reposante pour passer un BON DIMANCHE en toute tranquillité, accompagné d'un rayon de soleil, si cela est possible ...

Contente d'avoir lu notre Maryse, même si le moral et la vision ne sont pas au top ... L'arrivée du bébé te remettra peut-être un peu de baume au coeur ... Je l'espère pour toi !!!

Je souhaite une meilleure santé à nos souffrants, petits et grands, pour pouvoir appréhender les fêtes sereinement ...

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

Quoi que vous fassiez que ce ne soit que du bonheur ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 10:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon dimanche !

Petit coucou amical à toutes et tous en ce dimanche qui nous rapproche déjà bien de Noël, pour vous souhaiter de passer un

thDO64THQP

GROS BISOUS

Nénette

Posté par Tonya à 10:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille.

Je viens tout d'abord, un peu tard, vous remercier pour vos charmants souhaits d'anniversaire et vos belles images, je suis profondément touchée, moi qui, en ce moment, passe si peu vous voir. Merci aussi pour les SMS, FB, messagerie. MERCI.

Cet anniversaire fut calme, je n'ai rien fait, je n'ai plus le coeur à fêter quoi que ce soit et ces fêtes qui approchent me rendent bien morose. Heureusement qu'il va y avoir une petite nouvelle arrivée dans la famille. Lydie a bien du mal à se déplacer maintenant, le terme approche, le 5 janvier.

Pour moi l'oeil opéré lundi dernier, et l'autre demain lundi. A une semaine d'intervalle cela fait court, et entre les soins post-opératoires et ceux pré-opératoires, je me mélange un peu dans les gouttes. J'ai bien hâte que tout cela soit fini................

Ma Tornade est en pleine forme, elle attend impatiemment l'arrivée de sa petite soeur.

Voici, mes Biens Chères Toutes et mon Gentleman.

Il fait soleil, mais froid, c'est quand même agréable.

Je vous souhaite un très bon dimanche, à vaquer à vos occupations, vous promenez, si le temps le permet, ou tout simplement ne rien faire, après tout le Dimanche c'est fait pour çà, non ?

De bon gros bisous affectueux accompagnent cette missive. Portez vous bien et surtout prenez bien soin de vous.

Maryse

 

Posté par callas à 10:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Dimanche

08cc84d3

mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui sera différente de la journée d'hier car si le soleil était bien présent ainsi que le froid, aujourd'hui c'est la pluie qui va nous accompagner mais que cela ne nous empêche pas de passer une excellente journée, remplie de choses très agréables souhaitant juste que vous ayez passé une bonne nuit pour être au mieux afin de profiter des vôtres, de ceux que vous aimez voire vos animaux préférés.

Oubliez les choses qui ne sont pas de bonne compagnie, au moins pour aujourd'hui, demain est un autre jour. 

IWk4qrh-nkgfXiW6Z4L5iGIDCwk (1)

j'espère aussi que pour nos souffrants, petits et grands, la santé va vite s'améliorer et pour d'autres que les soucis se tassent pour retrouver une vie plus sereine. 

Mes amies, j'ai été très heureuse de vous lire mais aujourd'hui ce ne sera pas le feuilleton habituel car manque de temps mais ce n'est pas pour cela que je vous oublie.  

Très bon dimanche à vous et surtout de 

B Bisous

 

 

001

dans huit jours il sera passé, j'espère qu'il aura trouvé la cheminée !

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour d'un dimanche ordinaire

Bonjour mes amis(es)

J'espère que ma petite tribu va pour le mieux,que nos souffrants petits et grands vont vite se rétablir ....

je fais le vœu que ce dimanche  soit le plus beau,  A nous de faire de cette agréable journée une île de repos, d’amour  de tendresse et d’amitié...  Que ce temps de repos soit paisible et qu’il vous donne l’énergie nécessaire pour affronter la semaine à venir....Même si mon message semble un peu banal il est plein de sincérité.

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception.... Prenez bien soin de vous

 

60T4wXV3NAKCzygQPl--T5Sttxc

 

Pat

 

Posté par quinette à 08:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]