Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2017

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Comment allez vous ce matin ????  Après deux jours de calme, de repos et de moments partagés avec ses proches, une nouvelle semaine pointe le bout de son nez et avec elle le retour des transports, du stress, des objectifs à accomplir, et des réveils matinaux. 

Je vous envoie un arc en ciel de bonnes choses pour égayer votre  lundi,  Je vous  souhaite à chacun et chacune le meilleur pour cette semaine ...
Continuez à bien prendre soin de vous, et meilleure santé à qui en a besoin
 
MQ7bSWjyg7ykt2EHuD4JJ5T9G1g
Bisous affectueux
Pat
Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits de ce matin ma chèe Papat,<br /> <br /> je crois comprendre ce que tu entends par "transports" "stress" "réveil de bonne heure", tu parles pour toi j'ai l'impression, parce que tu dois subir des tas d'examens, des prises de sangs, peut être des radiographies, ou IRM, sans parler de la potion magique, et que sais-je encore ? <br /> <br /> J'espère que tu en as fait moins ce lundi, que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie,<br /> <br /> Très bon mardi, quoi que tu fasses, quoi qu'il se passe.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite un bon lundi ici c'est tout gris !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
merci Pat pour tes gentils souhaits ! Ici le soleil est en train de se lever et il fait 6° sous abri, au balcon. <br /> <br /> Très bonne journée <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci beaucoup <br /> <br /> ce matin il fait doux(11°) mais il a plu !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité