Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2017

Déco toute simple

Ma petite déco pour Noël

Elle est simple... Je vous montre

La crèche !!! les personnages c'est moi qui les ai réalisé en porcelaine froide... ( ça date un peu)

P1040740

La roulotte et les personnages c'est moi aussi qui les ai créé

P1040741

Tout petit village, avec quelques une de mes réalisations

P1040743

petit atelier fait aussi de mes mains ainsi que la dame aux fleurs et les poteries

P1040744

P1040745

P1040746

 

Voilà !!!

Passez une journée agréable, le soleil est arrivé chez nous, je souffle un peu pour qu'il arrive chez vous mais pas trop fort tout de même pour ne pas qu'il s'en aille ...

Bises amicales

Pat

Publicité
Commentaires
Q
MERCI à vous toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Oh que c'est beau, tes personnages sont superbes !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Ta crèche est très jolie, Jésus est né tout simplement lui aussi<br /> <br /> çà représente très bien , bravo à toi j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ma foi, ma Papat, elle est jolie ta décoration, et tu as le mérite d'avoir fait les personnages, et tout le reste de tes propres mimines.<br /> <br /> Merci pour ce partage, qui évoque bien Noël.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon lundi.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et pas trop de remue ménage demain, pour passer un très bon mardi.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très jolie décorations, ma Pat, et tu as les félicitations de Jean!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
moi aussi j' ai du soleil<br /> <br /> jolie decoration<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité