Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2017

Bonne nuit

Bonsoir mes amies(is),

Lundi est passé, et j'espère que vous l'avez utilisé agréablement, et sans maux divers qui empoisonnent l'existence !

Plutôt beau temps dans mon coin, douce température, pas de vent, tout comme j'aime.

Une dame de l'A.P.A. est venue à 14 h, partie à 16 h 30, je suis en retard dans mes lessives, et le reste, comme commander chez Intermarché, pour qu'ils nous livrent, et commander chez Carrefour en drive, pour jeudi. C'est mon aide habituelle qui ira chercher le drive. La sélection pour le nombre d'heures d'auxiliaires de vie, se basant sur nos besoins journaliers, donc grand questionnaire, un pour mon époux et un pour moi, est drastique ! C'est sur ce nombre d'heures que se base l'aide financière octroyée par eux. Aide financière qui ira directement à l'organisme des aides ménagères et auxiliaires de vie, ce qui fera baisser la facture mensuelle émanent de l'organisme. Ce n'est pas Bizance, mais ça aidera tout de même. 

Avec l'aide de ma dévouée auxiliaire de vie, ce matin, nous avons retrouvé la trace des photos, que je croyais ne pas être entrées dans l'ordinateur, grand soulagment !!!

Oui Hélène, j'ai fait une petite crèche, mais sans neige cette année, je vous ferai voir cela demain.

Pour ce soir, ce sera moi et mon frère en 1950. C'était maman qui faisait tous nos vêtements, sans être couturière de formation, mais en suivant les patrons du magasine "femme d'aujourd'hui". J'ai l'air d'être brune, mais je ne l'étais pas, plutôt blond foncé. Mon frère était blond vénitien, beaucoup plus clair. 

1950 Jacqueline & Roland Ponge d Mad

b n Noël fille élan BPat

et faites des rêves merveilleux, qui vous donneront la pêche pour demain. TRES BON MARDI à toutes et tous, chers amis.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

 Bonne santé dans tous les foyers.

A demain, avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Oui ma Jacline, JP est allé voir, il y en a encore bien pour une dizaine de jours ! le proprio fait vraiment tout refaire du sol au plafond !!<br /> <br /> Je profite d'un petit moment de "repos" pour passer vous lire mes amies ... JP ne devrait pas tarder et ensuite repas du soir à préparer, c'est qu'il mange le bougre hihi<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
J'aime beaucoup ces photos et ta maman cousait très bien. Pour moi aussi c'est maman qui les faisait et papa qui était cordonnier me faisait les chaussures ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec Louis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
quelle jolie photo j'adore ... Noël c'est ça trouver de la douceur dans les beaux souvenirs pour adoucir le présent pas toujours marrant...<br /> <br /> Oui ne t'inquiète pas on se soigne et on va cuisiner de concert pour Noël<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Oh que vous êtes mignon tous les deux.. beau souvenir d'enfance !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée en ce mardi avec Louis.<br /> <br /> Pat
Répondre
M
beau souvenir!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité