Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2017

Mardi froid et dans le brouillard

bon mardi1

Bonjour mes amis(es)

Par ce jour  presque levé, par ces mots remplis de sincérité, Je viens comme chaque jour vous dire bonjour et vous  délivrer mes mots quotidiens, mon amitié et tout ceci en toute simplicité 

Mes amicales pensées vous accompagnent  après  que vous ayez passé une bonne nuit  je l'espère... Que ce petit message vous ouvre les portes d'une belle journée quoi que vous fassiez ou pas d'ailleurs !!!!

Que ce mardi soit plein de surprises et de douceurs...Prenez bien soin de vous et meilleure santé à ceux et celles qui en ont besoin...

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Pat ! je constate que chez beaucoup d'entre-vous il a gelé... mais si le soleil est présent cela fondra bien vite..<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je te souhaite une douce journée aussi GROS BISOUS ici gel et soleil c'est joli !
Répondre
M
Tout est bien gelé, les routes avec, prudence dans tous les sens !<br /> <br /> Très bonne journée également au chaud
Répondre
M
ce matin grosse gelee blanche , c' est beau mais attention aux plantes!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité