Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2017

Bon Mardi pas chaud du tout ...... Brr..... !

Bonjour mes ami(e)s, 

Oh c'est par un temps pas chaud du tout que je viens vous saluer, pour sortir il va falloir se couvrir................. ! Tout est bien gelé.

aa607a84

 

Bon on ne va pas rester sous la couette car il faut se bouger d'une part et il y a comme chaque jour bien des tâches à faire. Pourtant hier nous pensions avoir de la pluie et bien non, il a fait soleil toute la journée mais la balade fut bien fraîche, il y avait peu de vent mais c'était froid mais alors on s'est bien oxygéné. 

Pat, elles sont magnifiques tes décorations, en plus tu as le mérite d'avoir fait tes personnages et aussi de quoi agrémenter celles-ci. Jésus est né dans le dénument alors c'est parfait. Le sapin a eu droit aux décorations rouges et blanches. Tes petits messages nous font chauds au coeur. 

Virginie bon courage pour toi et les tiens. 

Maryse, j'espère que tu passé une bonne nuit après ce petit passage en ambulatoire et surtout que tout va pour le mieux, c'est terminé maintenant, il n'y a plus qu'à ce remettre doucement. 

Nénette, j'espère qu'il n'y aura pas de pluie aujourd'hui et surtout aussi froide car ce n'est guère agréable et vous n'êtes pas vraiment habitués sauf au mistral. 

Nicolette, pas de passage hier, j'espère qu'il n'y a rien de grave, seulement un peu de fatigue et besoin de repos. 

Jacline, que vous êtes adorables, toi et ton frère sur cette photo, joli partage et souvenir. J'espère qu'aujourd'hui tu vas pouvoir récupérer ton retard mais en même temps il fallait bien cette rencontre pour connaître le montant de l'aide financière même si effectivement ce n'est pas toujours très important, c'est toujours cela de pris. Petite crêche mais rien de mieux pour fêter Noël. 

Titou, froid sans doute encore aujourd'hui alors bonne journée avec Yvette en souhaitant que la route soit dégagée. 

Océandefleurs, mes meilleures pensées. 

Marie-Jo, miel, citron, lait chaud pour avoir la voix pour les répétitions de chant. 

Valie, alors ce chat n'est pas encore passé et il a réussi à arriver chez ta fille, mais comment a-t-il fait ? Vous avez raison, miel et boissons chaudes pour enrayer cela. Bon tu me rassures, tu ne délaisses pas les fêtes. Pas encore été sur ton blog pour voir les jolies choses, je le ferai tout à l'heure. 

Monique, comme nous hier tu as eu une après-midi potable et en plus tu as été courageuse, retirer les mauvaises herbes mais qui le fera à part toi !

Marie-Claude, j'espère que malgré la neige tu peux aller faire tes courses mais attention quand même à ne pas glisser. 

Sans oublier Mai Nou, Mam Miam, Dom, nos amies, d'ici, d'ailleurs, de passage, je vous souhaite une

hiver

 

quoi que vous fassiez, du soleil au coeur afin d'oublier ce qui veut venir ternir celle-ci et surtout que la santé vous accompagne. 

Prenez bien soin de vous et de vos êtres chers. 

Kyi9DgjQTX7V62bN0qm_4unZ96A

 

320x7ksk277smd426239

LN

 

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène, il a fait très beau ce jour, nous sommes allés au courses ce matin car nous ne pouvions pas demain..<br /> <br /> JP a passé la journée chez son copain et Jean vient de partir pour aller le chercher, il ne va pas tarder ..<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée avec Alain<br /> <br /> Bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Un bon bol d'air pour tous les deux, toi LN et ton gentleman, qui vous aura fait le plus grand bien.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'aime bien tes petits bidules en fin de message, hi hi ! - Grande enfants !! ♥ <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, ainsi qu'Alain.<br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves pour vous deux.<br /> <br /> Très bon mercredi, en prenant soin de vous.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ce matin une belle gelee blanche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci mon Hélène, je reviens à l'instant de chez le médecin, pour le renouvellement de mon ordonnance et je suis revenue à pied.. (20mn) ici il fait soleil et un peu frisquet... idéal pour marcher un peu<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et mamie aussi et je te fais de gros bisous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Tu as été plus courageuse pour la balade, nous pas fait .... ça va on se soigne encore.... ceci dit un peu groggy par cette soudaine toux ! (dont tu as eu droit en direct ! lol !)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE soleil et givre c'est joli
Répondre
Publicité