Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2017

bonsoir

soir13-9

Bonsoir, quelques nouvelles de ma puce, le médecin n'était pas content et pour cause, elle avait encore de la fièvre et les traitements intermédiaires ont un peu faussé l'état des poumons. Antibio. pendant 14 j un peu plus fort, de nouveau une radio pour évaluer son état.

Même combat pour la maman qui est bien atteinte aussi, et je crois que c'est un peu partout, les bronchites fleurissent si l'on peut dire et avec le brouillard de ce jour, les bronches n'étaient pas en fête.

Le père n'a même pas parlé, est il devenu muet , je ne comprends pas qu'il ne soit même pas confus !!!!! il avait compris mais pas pensé le lendemain.

Merci à Nénette et Monique pour leurs petits mots et veuillez m'excuser de vous avoir importunées.

Dormez bien, prenez soin de vous.
Bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
N
Mais tu ne nous importune pas du tout !!! quelle idée!! cela fait du bien de se confier un peu, nous sommes une grande famille, la meilleure pour moi! et la sincérité fait partie de nous toutes..<br /> <br /> J'espère très fort que cela va aller bien pour Iléna, je comprends le souci que tu dois avoir ..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'espère maintenant que tout va aller pour le mieux pour Iléna...<br /> <br /> Bonne journée ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Pas du tout importunée, chère Nini, au contraire tu as bien fait de te soulager, tu le sais que nous sommes toutes solidaires et nous nous soutenons mutuellement.<br /> <br /> Le papa a-t-il pris conscience de son étourderie ??? Il fait profil bas, et ne dit mot.<br /> <br /> Les chauds et froids, avec ces températures en baisse et brutalement en hausse, pour retourner en baisse rapidement aussi, ne conviennent pas aux organismes, pour peu qu'ils soient fragilisés par la fatigue, un manque de vitamines, comme la C, saison des oranges et des clémentines, consommons à volonté !<br /> <br /> Gros bisous et remets toi ma tite soeur.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
pas du tout il faut etre solidaire et se soutenir.<br /> <br /> il est vrai que le papa doit se sentir tout petit!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité