Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2017

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Petit changement de bannière ce matin, il y en aura une autre dans quelques jours, MERCI Hélène, elle est vraiment magnifique celle ci aussi...

J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit réparatrice et que ce matin chacun et chacune ne se sentira pas trop fatigué . Que soucis et tracas ainsi que douleurs ne  vous empêcheront pas de faire ce que vous voudrez, mais surtout de passer une bonne journée en ce mercredi.

Prenez bien soin de vous.....Bon rétablissement à nos souffrants petits et grands, meilleure santé à qui en a besoin et bon courage quoi que vous fassiez ....

merci de vos visites   

bon mercredi 11

 

Ne vous inquiétez pas demain matin si vous ne me voyez pas, j'ai ma séance chimio ....

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits de ce matin ma douce Papat ! <br /> <br /> J'espère que toi-même tu as passé un bon mercredi, en commençant par installer cette splendide bannière, que nôtre chère LN a concoctée,!! MERCI à toi LN, gros bisous. ♥ ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ma Papat pour demain avec la potion magique, qui j'espère ne te fatiguera pas trop à l'approche des fêtes, surtout de Noël !!<br /> <br /> TRES GROS BISOUS pour une Bonne Nuit, déjà ça, et malgré tout un jeudi potable.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
J'ai oublié de te dire Patou que la nouvelle bannière est magnifique!!! j'adore .. merci à toi et à notre Hélène !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bon courage ma Patou pour demain<br /> <br /> Gros gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
BON COURAGE POUR DEMAIN MA BELLE ♥<br /> <br /> Très joli travail de notre Hélène ♥<br /> <br /> GROS BISOUS et bel APRÈS MIDI
Répondre
C
bonne journée ma Pat. et courage pour demain.. J'ai un rayon de soleil qui se pointe, je te l'envoie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bon courage pour demain<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Bjr , courage ... Joyeuse Fêtes ...
Répondre
Publicité