Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2017

Bon Mercredi

C4hg08OuFjLz3Epjpg746IzEDoQ

Avec cette nouvelle bannière, nous sommes vraiment dans la dernière ligne droite de Noël, les jours vont passer très vite et l'image est de circonstance car il ne fait pas chaud encore ce matin mais hier, une belle journée ensoleillée et une balade d'une heure où le soleil était bien haut mais aux endroits à l'ombre, la gelée n'était pas encore fondue mais ce fut un bon moment, l'air de nos poumons a au moins été renouvelée. 

J'espère qu'après une bonne nuit pour toutes et tous ayant effacé tous les soucis, fatigue, tracas et douleurs permettra de passer une agréable journée. 

ab6acb5e

de mercredi. 

Pat, profite bien de ta journée avant celle de demain mais j'espère seulement que tu seras en forme pour Noël et surtout pas trop fatiguée. 

Virginie bon courage. 

Maryse, j'espère que tout va bien ce matin et que tu te reposes afin d'être au mieux très rapidement. 

Nénette, je pense que c'est notre époque qui voulait cela, il y avait toujours une Maman couturière et un Papa qui oeuvrait pour le bien de tous. Que de bons souvenirs. J'espère que le mistral ne sera pas trop présent afin que les températures soient bonnes. Je vois que toi aussi tu as fait de la marche, c'est très sain. 

Nicolette, je comprends mieux ton angoisse,  ne t'inquiète pas de trop, Iléna a pu voir le médecin et ce qu'on lui a prescrit devrait faire son effet rapidement mais il semble qu'il y ait une faiblesse familiale. Le Papa doit se faire des reproches intérieurement. Le principal est de prendre bien soin de la petite pour qu'elle se remette très vite. Aie confiance. Par contre tu as une jolie vue de chez toi et le brouillard était bien présent. Tu ne nous as pas importunées, il faut être solidaire !

Jacline, merci pour le partage de ta crèche, elle est bien jolie, par contre je vois que tu t'es mise en révolution avec l'une des infirmières,  je comprends que Louis ait été contrarié, on ne brutalise pas les gens et en plus tu as eu du travail supplémentaire avec cela. On a beau être énervé ou autres, on ne passe pas ses nerfs sur les gens. Je te souhaite une meilleure journée ainsi qu'à Louis. Ta nouvelle organisation sera sans doute meilleure et moins de personnel à graviter. 

Titou, pourquoi on devrait se relâcher le mercredi, pour les enfants peut-être mais pas pour nous. Ici tout est prêt il restera juste à concocter les plats le moment venu. 

Océandefleurs, toutes mes pensées s'envolent vers vous. 

Marie-Jo, j'espère que vous n'avez pas trop froid. 

Valie, bonne continuation dans tes cartes de voeux, j'espère qu'hier tu as bien profité de ta fille. 

Monique, alors bonne promenade au marché, n'achète pas tout et fait de bonnes rencontres. 

Marie-Claude, j'espère que la neige n'est pas trop abondante pour que tu puisses sortir quand même. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, nos amies d'ici, de passage ou d'ailleurs, je vous souhaite un doux mercredi rempli de moments agréables, pas trop froid et avec le moral et la santé, prompt rétablissement et bon courage. 

0ZzdSJSpPk9K8F_0-DSUMFBb_b4

 

 

 

109    107

 

 

 

3225c315

 

LN

Publicité
Commentaires
J
D'abord MERCI LN pour cette splendide bannière, un enchantement pour les yeux.<br /> <br /> Comme tu le dis, moins de monde à graviter autour de nous, ne sera que mieux. <br /> <br /> De plus l'auxiliaire s'occupera d'essuyer les murs, les rails et portes de la douche, les joints des faïences commençaient à moisir, n'étant faits qu'une fois par semaine, avec pourtant des produits costauds ! <br /> <br /> Perso, je ne faisais que ce que je pouvais. <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mercredi, ainsi qu'Alain.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deu<br /> <br /> et très bon jeudi mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bisous du soir Hélène et Alain. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Je vous souhaite une bien douce soirée mon Hélène.<br /> <br /> Bisous bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il fait toujours gris et la nuit ne va pas tarder<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Merci Hélène.... FLAGADA Aujourd'hui... mais il faut que je m'active.... demain finition des achats....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRÈS-MIDI<br /> <br /> BRAVO pour cette belle bannière ♥
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite une belle et douce journée en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité