Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Waouh !!! Encore une bien belle bannière ma chère Hélène, elle relate bien la période de Noël avec tout ce qui va avec ...

Belle journée d'hiver bien qu'il n'arrive que demain, l'on a l'impréssion qu'il est là déjà depuis un bon moment, à cause du froid !!!

J'espère que chacun aura pu passer une journée pas trop mauvaise, sans crainte pour les proches, professionnel pas très professionnel ou temps pourri ...

Ma Pat, je te souhaite bon courage pour demain et espère que tu seras en forme pour les fêtes !!!

Nicolette, comme à chaque réunion ffamiliale, que ce soit avec les enfants, le frangin ou la famille,  Yvette sera avec nous, bien sûre ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES pour passer un BON JEUDI ...

 Bonne journée image 1

Quelque soit, ce que vous allez faire, demain ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de vos proches ... Que la santé vous accompagne et qu'elle revienne vite pour ceux à qui elle fait défaut ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, très bonne journée à toi et à zépoux, quoi que vous ayez à faire ... et il y a des préparations à faire lorsque l'on est plus nombreux..<br /> <br /> Pour nous comme d'hab. nous serons trois avec JP<br /> <br /> Bons gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee sans dout e bien humide<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité