Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2017

Bonne nuit

Bonne nuit, car il est bien tard encore ! 

Ciel gris clair toute la journée, et pas chaud du tout ce mercredi, petite gelée ce matin. 3° à midi !

Une contrariété encore ce matin, l'auxilaire remplaçant celle qui devait venir, n'était là que pour 3/4 d'heure au lieu de 1 h 30 !! Et bien tant pis je l'ai gardée le temps voulu, avec tout ce qu'il y avait à faire, notamment descendre les voilages, pour qu'ils passent au lave-linge, et les raccrocher demain. Elle était venue à Pâques, et ne se souvenait plus très bien de l'emploi du temps. 

De 10 heures à presque midi, j'ai planché sur la commande en Drive, première fois que je faisais cela, et pas trop explicite - Donc livraison en Drive demain jeudi 21, que mon aide et amie ira chercher, avec un mot de ma part pour qu'elle puisse emporter les articles commandés, car il faut une carte d'identité. - Partant du fait que j'avais noté jeudi 21, complètement à côté de mes pompes, j'ai cru tout l'après midi que nous étions jeudi ! hi hi ! - Sans réfléchir que le jeudi tantôt il y a toujours mon aide et amie !! - Bref, lessives, de couleurs et les rideaux, sont faites.

En chuchotant je vous souhaite de passer une 

b n NOÊL lanterne ours BPat

et un bon réveil pour passer un très bon JEUDI, 

courage ma Papat, pour la potion magique. 

A demain mes amours d'amies(is), prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

b bientot noël BPat17

Très très bientôt !! 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne nouvelle journée ma Jacline, moins chargée j'espère que jusqu'à présent ....<br /> <br /> Gros gros bisous et prenez toujours bien soin de vous !<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est un emploi du temps tres cadré, bon courage<br /> <br /> la journee d' hier avec pluie et temps frais<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité