Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2017

bon jeudi

hiverNov

 

et il fait moins froid, tout est chamboulé dans ce vaste monde.

Passez toutes une bonne journée, je suis de plus en plus lente et je traine devant le repassage, mais je le ferai en rentrant de chez le coiffeur, là il faut préparer mes légumes pour demain et la soupe..... et pour midi c'est prêt !!!

Une pensée pour Patou et sa potion magique, pour Jacline et son organisation, Nénette a dû revenir des courses. Hélène évite les com. la coquine.

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
c ' est bien vrai j' ai un peu de pluie et surtout du temps gris<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Petit coucou de presque midi ma Nicolette et avant de préparer le repas pour mes zomes..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité