jeudi 21 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise débutée par un brouillard épais qui, comme chez Jacline, s'est transformé en petit crachin ...

Ma pat, je suis contente que tes résultats aillent dans le bon sens, que tu en sois ravie, je le conçois mais que ta cancérologue lea soit aussi, c'est encore mieux !!! Bonne continuation ...

Bienvenue aux nouvelles arrivant sur le blog ...

A vous tous qui avez encore été bien occupé en cette journée, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour passer un 

Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi a tous"

Quelques soient vos occupations qu'elles se fassent en douceur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne nuit à tous

clim C-est-l-hiverBPat

QUI EST ARRIVE AUJOURD'HUI ! et il fait plus doux que pendant certaines journées précédentes. C'est un comble !

En tout cas je vous souhaite un très BON HIVER, sans grippe, sans rhumes, sans rien quoi !!

Mais pour cela il faut bien prendre soin de soi, sans oublier ceux qui nous sont chers. Bien  

se couvrir chien 

manger des vitamines naturelles, éviter les chauds et froids !

J'espère que vous avez passé un bon jeudi, malgré la grisaille qui a régné sur presque tout l'Hexagone.

De mon côté nous avons commencé la journée avec un beau brouillard, qui a fini en petit crachin tout fin tout fin ! Toute la journée !! Pas de vent et 12° l'après midi.

Mon aide et amie a récupéré mon Drive, sans problème, et pour me souhaiter la bienvenue, Carrefour m'a offert un magnifique bouquet, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, ce sera pour demain, je vous le ferai voir.

La nuit précédente, mon bonhomme a bien dormi, sans la minerve normale, le kiné venu en fin de matinée est content. Comme ce dernier part en vacances toute la semaine prochaine, j'aurai quelques mouvements, tête et bras, tout doucement, à faire exécuter à Louis. Par contre, le kiné me voyant assise sur le canapé et les jambes un peu surélevées, a voulu me faire changer de position, et depuis j'ai le dos en compote !!! - J'ai pu faire très peu d'ordinateur, surtout un mail groupé pour les soeurs, frère et nièce de Louis, au sujet de la grosse minerve supprimée. Et nos souhaits de bonnes fêtes de fin d'année.

Demain matin je vais me lever à 7 h 00, nôtre Elo, arrivera à 7 h 30, et c'est elle qui donnera la douche à Môssieur ! Douche que je l'aiderai à préparer, car ce sera la première fois, mettre une serviette au fond du receveur de douche, (ou bac à douche), poser le banc de douche dessus, mettre une serviette sur le tapis de salle de bain, quand il descendra de la douche, l'aider à s'habiller ; le reste sera du séchage de faïences et portes de douche, du banc aussi. Et ce dont elle doit faire habituellement.

Les aiguilles tournent toujours trop vite ! 

PASSEZ UNE TRES BONNE NUIT, avec de jolis rêves.

b n maison BPatFLy

 BON VENDREDI mes chères amies, et amis, et pour toi ma Titou avec Yvette.

Je n'oublie pas nos absentes, et les nouvelles inscrites, à qui je souhaite la BIENVENUE, comme tu l'as fait ma chère Papat.

A demain avec mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE qui vous accompagneront toute la journée. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Quelques cartes en pergamano un peu vieillotes

Tout d'abord je voulais souhaiter aussi la   bienvenue2  à mes deux nouvelles abonnées Patricia et Gilberte, j'espère que notre blog collectif vous plaira et que nous pourrons discuter ensemble... A très vite !!!

 

P1030748

P1040148

P1040147

P1040145

Comme je n'ai rien de nouveau à vous montrer, voici quelques cartes que j'ai fait pour début 2017

Bientôt elles auront pris de l'âge...

Bonne fin de journée

Bizzz

Pat

 

Posté par quinette à 17:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Petit coucou

Bonjour mes amis(es)

Me voilà rentré de ma Chimio, un peu fatigué mais ça va ....La cancérologue est contente du résultat du scanner passé dernièrement, le cancer est stable et a même un peu diminuer sur un des poumons....les métastases au foie ont pratiquement tous disparu par contre ceux osseux sont un peu plus long à guérir...... si elle est contente je le suis aussi !!!

Depuis quelques temps j'avais la jambe gauche de très enflé avec oedème, et bien j'ai un érysipèle donc sous antibio pour 10 jours avec contrôle ... Voilà tout va bien pour ainsi dire...

Je n'ai rien lu du tout, alors j'espère que tout va bien pour tout le monde .... Je vous souhaite un bel après midi, chez nous il flotte !!!

bon jeudi01

 

La journée est bien entamée, alors bonne continuation dans ce que vous avez entrepris ou pas d'ailleurs

Bisous amicales

Pat

Posté par quinette à 14:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon jeudi !

Bonjour mes amies (is) j'espère que vous avez bien dormi et vous souhaite à toutes et tous un

JEUDI__2_ tout en vous envoyant de gros bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 11:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi

hiverNov

 

et il fait moins froid, tout est chamboulé dans ce vaste monde.

Passez toutes une bonne journée, je suis de plus en plus lente et je traine devant le repassage, mais je le ferai en rentrant de chez le coiffeur, là il faut préparer mes légumes pour demain et la soupe..... et pour midi c'est prêt !!!

Une pensée pour Patou et sa potion magique, pour Jacline et son organisation, Nénette a dû revenir des courses. Hélène évite les com. la coquine.

Bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi et Bonjour l'Hiver

Bonjour mes ami(e)s, 

hiver_012

quelle différence de température ce matin, il fait doux, vraiment les jours ne se ressemblent pas. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit malgré cette humidité qui va nous accompagner aujourd'hui, que soucis, tracas et autres auront disparu et surtout que la santé de chacun se maintiendra, qu'elle s'améliore très vite pour nos souffrants. Une grande pensée pour notre Pat qui ce matin va recevoir sa potion magique, souhaitant qu'elle ait autant de pouvoir que celle de Mr Astérix qui a résisté à l'empereur romain !

Virginie, plus que deux jours et trois jours pour profiter des fêtes. 

Maryse, je souhaite que tu te remettes très vite et que pour Lydie, elle passe les fêtes à la maison. 

Nénette, changement au programme, vous êtes tranquilles jusqu'à la semaine prochaine, le ravitaillement est fait pour Noël. JP en a donc profité pour aller voir son copain, un bon moment et son appartement sera super après la réfection, tout le monde voudrait bien un propriétaire comme cela. 

Nicolette, tu nous as fait un long billet, attention, tu copies sur moi.......icon_wink ! Tu sais pourquoi je fais si long, car cela m'évite de mettre des commentaires, je suis fûtée et comme cela je réponds à tout le monde ! Et t'inquiète pas, il vaut mieux être spontané que timoré.

Jacline, encore une bonne journée et en plus tu pensais que nous étions jeudi mais le ravitaillement sera fait par ton aide, il ne restera plus qu'à ranger. J'espère que Louis se remet de ses émotions puisque maintenant les infirmières ne passeront plus, une organisation bien différente et peut-être plus agréable même s'il faut encore remettre les pendules à l'heure sur les horaires. T'as pas oublié de prendre un petit gâteau ou une bûche pour votre Noel !

Titou, bien sûr qu'Yvette est de toutes les fêtes, elle sera très heureuse de les partager avec les siens. On aura une pensée pour ceux que l'on oublie.

Océandefleurs, peut-être quelques fleurs de Noel dans votre jardin, j'ai deux roses, elles sont magnifiques mais je ne pense pas les couper car j'ai peur que tous les pétales tombent avec la chaleur alors je profite de les regarder. 

Marie-Jo et Françoise, j'espère que tout va pour le mieux et que vous préparez les fêtes sans trop de pression. 

Valie, flagada hier, on dit Mars et çà repart alors bon courage pour les derniers achats aujourd'hui. Je n'ai pas fait les magasins du centre ville donc je ne sais s'il y a du monde. Tu as bien profité de ta fille quand même hier. 

Monique, comme chez toi c'est l'humidité qui prime, balade ou pas, on verra. 

Marie-Claude, j'espère que tu n'es plus sous la neige et que tu pourras passer d'agréables fêtes. 

Mai nou, Mam Miam, Dom, nos amies d'ici, d'ailleurs, de passage, je vous souhaite un 

iFzKk-F5dRdqtaThFsUIHTqyx9U (2)

quoi que vous fassiez et surtout je vous envoie d'affectueux 

Wlcfpfu5PgwW1ZhMMzkLXCv79hk

5128e24cnoel-215128e24c

 

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]